Vous auriez ça ??
Je sais que PAV a sorti un banc (lu un extrait très rapide sur le net) mais Haute fidélité, je ne sais pas...
Merci d'avance
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
banc d'essai du Conrad J. MV60
- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Aie ce post va disparaître si c'est comme avec moi
Enfin je te souhaite bonne chance, car apparemment c'est interdit de demander un banc d'essai à un forumeur sauf si c'est pour racheter le mag tout entier
Enfin je te souhaite bonne chance, car apparemment c'est interdit de demander un banc d'essai à un forumeur sauf si c'est pour racheter le mag tout entier
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
- Yann G
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Archi a écrit:Aie ce post va disparaître si c'est comme avec moi
Bien sur ARCHI que c'est pour acheter les revues; m'enfin !!
Si des propriétaires de cette fabuleuse machine peuvent me faire qque commentaires,
ils sont les bienvenues
- Gecko131
Jamais ecoute mais la presse etrangere est tres elogieuse. produit de l'annee pour soundstage et aussi pour l'excellent HIFI + en 2003. c'etait la version SE si mes souvenirs sont bons. CR particulierement elogieux. j'aimerais beaucoup en ecouter un a la maison...
m'est avis que Shaman + MV 60 + Cremona =
Alors, des infos ?
Yann.
m'est avis que Shaman + MV 60 + Cremona =
Alors, des infos ?
Yann.
- Yann G
Shaman ?? qu'est ce que c'est Yann G ??
- Gecko131
Gecko131 a écrit:Shaman ?? qu'est ce que c'est Yann G ??
C'est le futur remplacant du Farfadet d'audiofolia pas encore sorti, mais comme j'ai des dons de medium, je sais qu'il va bien marcher
- Yann G
Gecko131 a écrit:Archi a écrit:Aie ce post va disparaître si c'est comme avec moi
Si des propriétaires de cette fabuleuse machine peuvent me faire qque commentaires,
ils sont les bienvenues
Je t'adore toi
Tient à propos il se peut que je trouve un test sur ton ampli dans tout mes mag "j'ai déjà vu quelques Conrad passer en douce ", je vais chercher
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Archi a écrit:Gecko131 a écrit:Archi a écrit:Aie ce post va disparaître si c'est comme avec moi
ils sont les bienvenues
Je t'adore toi
Tient à propos il se peut que je trouve un test sur ton ampli dans tout mes mag "j'ai déjà vu quelques Conrad passer en douce ", je vais chercher ;)
Pas à dire, THIEL, ça crée des liens !!
Merci aussi à Yann G pour l'info. !
- Gecko131
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|