une question toute simple, je ne trouve la réponse dans aucun manuel d'utilisation des amplis Hi-Fi Stéréo que je regarde :
Je cherche une ampli HiFi Stéréo "intégré" pour piloter mon installation KEF LS50 + caisson Atohm Furtive Sub.
L'ampli remplacera mon ampli HC + bloc que j'utilise actuellement en secours (et qui gère du coup naturellement le bass management, avec enceintes en Small et Crossover à 60 hz)
Les intégrés Hifi que je vois et qui disposent d'une sortie "Sub" n'ont aucun réglage spécifique sur le crossover... Rien sur la façade de l'ampli, ni sur la télécommande et pas de menu visuel. Rien d'indiquer dans les notices d'utilisation.
De ce que je comprends, ça enverrait tout l'audio via ce coaxial et c'est le caisson qui ferait le passe-bas.
Pour moi, ce n'est pas bon car on ne serait pas dans un vrai bass management (avec un crossover propre, gestion de la pente etc...) mais on se retrouverait plutôt avec une partie du spectre joué tant par les Enceintes que par le Caisson.
Est-ce le cas de ces intégrés?
Quelle serait la solution pour avoir un vrai bass management en 2.1 pour utilisation HiFi ?
Idéalement, j'aimerais en plus pouvoir passer - en 1 bouton - d'un mode "Pure Direct 2.0" (les LS50 en Full bande) à un mode "2.1" selon si j'ai envie d'utiliser le caisson ou pas... Mais là je crois que j'en demande trop pour le coup.
Merci de vos retours