Bonjour, je possede un caisson de basse MOSCADE TITAN 5 de premiere generation avec de entrée RCA (high level et low level) et des bornier HP (8). Mon ampli , lui ne dispose que de sortie RCA (CD, RADIO, AUX1, AUX2) et les bornier HP. Si quelqu'un a une idée de comment brancher tout ca je suis preneur.
Cordialement antoine.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris799 et 137 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
branchement caisson / ampli HIFI
- mojo045
- Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
mojo045 a écrit:Mon ampli , lui ne dispose que de sortie RCA (CD, RADIO, AUX1, AUX2)
c'est pas des "sorties" mais des "entrées"

sinon tu passes par les borniers hp, ampli vers caisson et caisson vers enceintes.
cétou.
édith

en voyant ta config j'ai comme un doute, d'un coté un ampli hc, de l'autre un ensemble ampli-préampli......
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Merci le touriste, est ce possible de laisser mes deux enceintes brancher sur mon ampli hifi et de rajouter a l'une des deux sortie HP, le caisson ? N'y a t'il pas une perte de qualité en faisans de cette façon ?
- mojo045
je n'ai plus d'ampli pre ampli nikko. J'ai acheté un ampli hifi prima luna prologue one, c'est sur celui la que je veux brancher le caisson.
- mojo045
mojo045 a écrit: est ce possible de laisser mes deux enceintes brancher sur mon ampli hifi et de rajouter a l'une des deux sortie HP, le caisson ?
voui! tes enceintes ne seront pas filtrées dans le grave.
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|