Bonjour,
Gagnerais-je bcp en ajoutant un P500 à mon A500 et en biamplifiant mes enceintes?
Qu'est-ce que cela changerait au niveau du son?
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44, MF-216 et 132 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
tiens
les enceintes sont toujours contentes d'avoir plus de puissance. J'avis des cabasse MT222. Et deux ampli ont apporte un plus.
Mais bon, je suis pas neutre dans cette histoire
les enceintes sont toujours contentes d'avoir plus de puissance. J'avis des cabasse MT222. Et deux ampli ont apporte un plus.
- Bugpics
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Bugpics a écrit:tiens
hi bugpics!
les avis sont les bienvenus
- gyzmoo
- Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
Lorsque j'ai ajouté le Z160, j'ai gagné en dynamique en général, avec des graves plus propres, mieux tenus, une meilleure image stéreo et un médium-aigue plus précis... mais le mieux c'est de demander à un vendeur de t'en preter un et d'essayer
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
salut gyzmoo,
on a les memes problèmes pour se décider je pense
Dans mon cas j'ai juste essayé un myriad z140 et l'amélioration sautait aux oreilles... alors je pense qu'en bi-amplifiant avec le z160 ca peut/doit le faire
Par contre j'aimerai bien essayer un intégré NAD pour comparer...
on a les memes problèmes pour se décider je pense
Dans mon cas j'ai juste essayé un myriad z140 et l'amélioration sautait aux oreilles... alors je pense qu'en bi-amplifiant avec le z160 ca peut/doit le faire
Par contre j'aimerai bien essayer un intégré NAD pour comparer...
- bilbocq
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 21:57
Cambridge et Myriad sont tout de meme tres differents. Les ampli de la serie Z de Myriad sont deux fois plus cher et evidemment bien superieur au cambridge (heureusement ).
Mais dans les deux cas suivant les enceintes l'ajout d'un deuxieme ampli est interessant. Certifie par une ecoute sur cambridge et myriad chez un revendeur (Vaudain) à grenoble.
Mais dans les deux cas suivant les enceintes l'ajout d'un deuxieme ampli est interessant. Certifie par une ecoute sur cambridge et myriad chez un revendeur (Vaudain) à grenoble.
- Bugpics
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|