|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Deruelle, NATEUX, nyga, TATOUILLEs et 167 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Cambridge audio CXA60 / CXA80
Malheureusement non. Mais j'aime bcp le CXA 60. Rapide et précis sur Monitor et triangle
- Tritri60
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:50
Le CXA60 suffirait pour des Bronze 6 ?
- maximevion
- Inscription Forum: 19 Nov 2013 11:54
Je pense que suffisant n'est pas adéquat.
Il s'en sort très bien certes mais le 80 en fera meilleur profit.
Quelle est la taille de ta pièce ?
Il s'en sort très bien certes mais le 80 en fera meilleur profit.
Quelle est la taille de ta pièce ?
- Tritri60
- Pro-Commercant
la piece fait 40m² mais la zone d’écoute doit en faire 17
- maximevion
Pour la zone de 17 le cxa 60 fera le taf.
Tu les a déjà les bronze 6 ?
Tu les a déjà les bronze 6 ?
- Tritri60
- Pro-Commercant
Non je n'ai rien du tout en ce moment, j'ai renvendu mes Focal 726V et je vais repartir a zero donc je cherche un ampli et une paire d'enceintes, j'hésite encore entre colonnes ou biblio + caisson. j'ai beaucoup aimé les monitor audio mais aussi les B&W.
- maximevion
maximevion a écrit:Non je n'ai rien du tout en ce moment, j'ai renvendu mes Focal 726V et je vais repartir a zero donc je cherche un ampli et une paire d'enceintes, j'hésite encore entre colonnes ou biblio + caisson. j'ai beaucoup aimé les monitor audio mais aussi les B&W.
Si tu le souhaites, contacte moi en PV.
Bien à toi
- Tritri60
- Pro-Commercant
Bonjour,
J'ai le CXA80 depuis 2 mois à la maison, j'en suis plus que ravi : il est puissant, a toutes les entrées et fonctions dont j'ai besoin (c'est super pratique l'USB !), et c'est une superbe machine en plus de ça !
J'adore aussi sa télécommande, agréable a utiliser et bien pensée (le réglage du volume est super précis, c'est agréable à bas volume).
Une petite question aux possesseurs : il chauffe plus que mon ancien Marantz (PM6005), même à vide, c'est normal ? Et il chauffe un peu plus à gauche qu'à droite, spécialement sur l'arrière, j'imagine que c'est normal (c'est là que sont les cartes numériques, qui doivent chauffer elles aussi et empêcher la circulation de l'air).
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai le CXA80 depuis 2 mois à la maison, j'en suis plus que ravi : il est puissant, a toutes les entrées et fonctions dont j'ai besoin (c'est super pratique l'USB !), et c'est une superbe machine en plus de ça !
J'adore aussi sa télécommande, agréable a utiliser et bien pensée (le réglage du volume est super précis, c'est agréable à bas volume).
Une petite question aux possesseurs : il chauffe plus que mon ancien Marantz (PM6005), même à vide, c'est normal ? Et il chauffe un peu plus à gauche qu'à droite, spécialement sur l'arrière, j'imagine que c'est normal (c'est là que sont les cartes numériques, qui doivent chauffer elles aussi et empêcher la circulation de l'air).
D'avance merci pour vos réponses.
- Maurice_Moss
- Inscription Forum: 17 Déc 2015 10:50
Ton retour du Marantz pm6500 vs le cxa80 m'intéresse bcp Maurice.
J'hésite justement entre le Cambridge et un Marantz...
- megawatt
- Inscription Forum: 03 Déc 2011 13:12
megawatt a écrit:Ton retour du Marantz pm6500 vs le cxa80 m'intéresse bcp Maurice.
Le Marantz équivalent est le PM 8005, un très bon ampli mais qui n'a pas d'entrées numériques...
Mais entre le PM6005 et le CXA-80, le CXA80 sans hésiter ! Plus puissant, mieux fini, plus joli, télécommande plus pratique... Et plus cher aussi ! ;-p
- Maurice_Moss
Je suis d'accord sur le choix.
- Tritri60
- Pro-Commercant
Tritri60 a écrit:Je suis d'accord sur le choix.
Tu en as un aussi ? Le tien aussi chauffe plus à gauche qu'à droite ?
- Maurice_Moss
je ne ressens pas plus de température d'un coté que de l'autre. Mais je n'ai pas prêté attention, je vais vérifier. Pour l'instant je tourne avec un Moon 250i, dès que je switch je te dis quoi
- Tritri60
- Pro-Commercant
Tritri60 a écrit:je ne ressens pas plus de température d'un coté que de l'autre. Mais je n'ai pas prêté attention, je vais vérifier. Pour l'instant je tourne avec un Moon 250i, dès que je switch je te dis quoi
C'est gentil merci ! Le mien est quand même bien tiède après 1h de fonctionnement, surtout vers l'arrière-gauche.
- Maurice_Moss
Merci Maurice.
Une dernière question : le CXA-80 est-il bon à faible volume ? Même si j'aime pousser un peu les watts quand je suis seul, ce n'est pas le gout de tt le monde...
Une dernière question : le CXA-80 est-il bon à faible volume ? Même si j'aime pousser un peu les watts quand je suis seul, ce n'est pas le gout de tt le monde...
- megawatt
- Inscription Forum: 03 Déc 2011 13:12
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|