Westminster MKII a écrit:horus26 a écrit:140 €, c'est le prix le 4 tubes 829B RCA montés. (devis Dr Tubes)
Pour ma part, je viens de commander sur vintageguitarampparts.com ( en France), 2 6cg7, 4 12au7 et 2 12ax7 pour 102.8 €+ 8 € de port, le tout en Electro Harmonix, ce qui est un bon prix pour du "neuf", échangeable en cas de soucis.
Les Electro Harmonix sont plus chaleureuses (mais sans excès) alors que les RCA sont plus droites, plus naturelles, plus transparentes, mais peut être auraient elles tendance à souligner le médium aigu du Cayin 500 comme semble le suggérer certain. Quelqu'un a t il essayé un full-RCA ?
Quant à l'achat de 829B RCA NOS en France, je n'ai pas connaissance d'une adresse ? Quelqu'un peut être ?
A-tu reçus tes EH ??
Il semble que ce soit un bon compromis rapport qualité prix.
Pour la modifié par JLB ,personne, n'a fait un face à face, modifié et un d'origine
Pour ma part, une fois réparé, ce qui ne devrait pas tarder, je compte en profiter en l’état, mais plus tard pourquoi pas .
C’est un ampli que je vais garder longtemps !
Non, je n'ai pas encore reçu les EH. Ils sont en rupture de stock temporaire sur leur version des 6n6.
Je devrais recevoir l'ensemble autour du 20 juin.
Je vous tiens au courant.