reste de bons tubes et un bon schéma... bref l'éssentiel

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGA63, Jean16, Noisfra, Sony.xqd, Tibezia et 146 invités
mit mit a écrit:
captaincaverne a écrit:le monbrison il est pas beau, il est cher,il est rustique ( pas de télécommande ) ..
reste de bons tubes et un bon schéma... bref l'éssentiel
laurenta a écrit:
Pour mit mit, met le gain sur l'ATM-1S à "10 heures". Puis réglage du volume CD par CD avec le Monbrison.
mit mit a écrit:Gros deterrage de post car je suis un nouveau propriétaire d'un Monbrison V2 depuis hier. Je ne dirai qu'un mot: NA TU REL.![]()
Mit²
laurenta a écrit:mit mit a écrit:Gros deterrage de post car je suis un nouveau propriétaire d'un Monbrison V2 depuis hier. Je ne dirai qu'un mot: NA TU REL.![]()
Mit²
Ne trouves tu as que la notion de 'Timing de la musique' est bien plus juste avec le Monbrison?
mit mit a écrit:
Il y a un apaisement de la musique avec en même temps plus de poids sur les notes. Chaque musicien joue a sa place mais avec les autres. Les dynamiques ne sont plus horizontales et en pleine figure mais en hauteur sans crispations.
:
expertdoc a écrit:Typique des grands pré à tubes, avec une "aération" et une qualité de timbres à mon goût incomparable![]()
Mahler a écrit:tu as des noms d'électros qui ne respectent pas le tempo de la musique sur le cd ? je demande car j'ai pas envie d'écouter une sonate en version techno à cause d'un préampli. merci.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |