Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazz891 et 425 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix ampli Hifi pour Colonnes B&W CM10S2 ou équivalent

Message » 10 Juil 2023 18:56

merci pour ton retour MetMs, les Michi sont effectivement un excellent choix et bien que le X3 etait un peu au dessus niveau budget, il en vaut bien la peine.
et comme je dis toujours, rien ne vaut une écoute avec son matériel (et à la maison encore mieux)
tout le reste c'est de la littérature.
je te souhaite de nombreuses heures d'écoutes avec ton Michi pour la HIFI et ton Anthem pour le HC :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8179
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 10 Juil 2023 19:49

Hereux pour toi si tu as trouvé l'ampli qui te convient ! :bravo: :bravo:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2023 19:44

@MetMs
Félicitations pour ton choix du Rotel Michi X3.
Cette gamme d’amplifications est très réussie et je viens également d’acquérir le modèle X5 en profitant de promotion sur les dernières modèles disponibles avant la sortir des nouvelles séries mk2.Cet amplificateur qui alimente dès focal Sopra 2 m’enchante tous les jours dans mon salon.J’étais parti au départ sur un accuphase 4000 mais le prix me rebutait et de série pas d’entrée numérique
Bonnes écoutes

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message