crab a écrit::o un truc de fou
wouhaaaaaaaaaaaa!!!!!!
je vois que le seisme qui secoue la marque n'a pas fait que des malheureux!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aventuree, damien8549, fouyas, laurent95, Ursulou et 122 invités
crab a écrit::o un truc de fou
Ikon6 a écrit:Aux dernières nouvelles, la société YBA a été "déménagée" manu militari par ses nouveaux propriétaires et est en partance pour la Chine, c'est ce que j'ai appris via le blog de Présence Audio Conseil... Cela m'a par ailleurs été confirmé au tel... Pire encore, les employés auraient été licenciés plus vite qu'il ne faut pour l'écrire.
Effectivement, si on appelle YBA, on tombe sur un sinistre répondeur nous orientant vers une simple boîte mail, plus personne pour répondre directement.
Les dernières nouvelles font donc froid dans le dos. Moi qui commence à être vraiment très attaché à cette maison, j'ai un peu le cœur brisé...
Visiblement, les négociations sont en cours pour savoir si Yves Bernard André continuera à apporter sa griffe et son savoir-faire aux futurs produits, mais rien n'est moins sûr...
Je souhaite (modestement) un immense courage à toute l'équipe YBA et espère sincèrement que cette mésaventure trouvera une issue plus favorable à terme que la situation actuelle..
pas cal a écrit:j'ai pris conscience que les acteurs de notre passion sont des artisans au sens noble du terme.
Un hommage d'un passionné à d'autres passionnés, car pour acheter ou vendre des produits comme ceux d'YBA, la clé de voûte est à mon sens LA PASSION.
Très affectueusement, à toute l'équipe d'YBA.
v_iolet a écrit:pas cal a écrit:j'ai pris conscience que les acteurs de notre passion sont des artisans au sens noble du terme.
Un hommage d'un passionné à d'autres passionnés, car pour acheter ou vendre des produits comme ceux d'YBA, la clé de voûte est à mon sens LA PASSION.
Très affectueusement, à toute l'équipe d'YBA.
+1
VIOLET
pierre78190 a écrit:v_iolet a écrit:pas cal a écrit:j'ai pris conscience que les acteurs de notre passion sont des artisans au sens noble du terme.
Un hommage d'un passionné à d'autres passionnés, car pour acheter ou vendre des produits comme ceux d'YBA, la clé de voûte est à mon sens LA PASSION.
Très affectueusement, à toute l'équipe d'YBA.
+1
VIOLET
+100000000000000000000000000
Pierre
jpspock a écrit:Quel gâchis,
surement un des plus beaux fleurons de Très Haute Fidélité Francaise. Je souhaite à tous ces "artisans" de nous revenir rapidement.
Il semble qu'il y aura encire un SAV?
Bon courage à tous ces personnes, qui au travers de leurs instruments sont devenus des amis très,très proches.
essezeta a écrit:Nous attendons donc nouvelles officielles sur "l'affaire YBA"...
salutation,
stefano
pierre78190 a écrit:salut stefano,
qu'en penses nos amis Italiens de cette nouvelle ??
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|