captain green a écrit:- Construction: parfaite, comme d'habitude avec les chinois.
Tu as jeter un coup d'oeil à l'intérieur pour juger la qualité de fabrication ?
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actibeech@free.fr, aqua35, EcheK, eyeonthesky, LE PALMIER MAUDIT, Pat70, RV57, Steph44200 et 172 invités
captain green a écrit:- Construction: parfaite, comme d'habitude avec les chinois.
La configuration dans mon profil
teiki arii a écrit:Il y a de la menthalo dans le gaz...
La configuration dans mon profil
menthalo a écrit:pour être honnête, j'ai l'impression qu'il faut investir de façon conséquente genre 1200 euros en tubes pour commencer à se faire plaisir, alors qu'en totor avec 600 euros, y-a l'embarras du choix
aurel a écrit:menthalo a écrit:pour être honnête, j'ai l'impression qu'il faut investir de façon conséquente genre 1200 euros en tubes pour commencer à se faire plaisir, alors qu'en totor avec 600 euros, y-a l'embarras du choix
Houlala pas du tout d'accord avec toi!
AMHA c'est plutot dans le totor qu'il faut investir de façon conséquente pour commencer à se faire plaisir!
Entre nous t'as quoi de vraiment bon à 600€ en totor??
Perso j'ai payé mon ampli à tubes 750€ d'occaze... eh bien j'invite qui veut à passer chez moi avec son totor à 750€ qu'on fasse des comparaisons!
rodjeur a écrit:[aurel ,
c'est pas parce que t'as trouvé ton bonheur (c'est très bien hein) avec UN ampli que tout le reste c'est de la daube....Parce que des amplis à tubes de ***** à 750€ je t'en trouve un wagon si on va par là ...Bien plus que d'amplis totrs de même prix!Après que tu n'aimes pas le son c'est une chose bien différente
A+ rodjeur,emmerdeur de service
rodjeur a écrit:aurel a écrit:menthalo a écrit:pour être honnête, j'ai l'impression qu'il faut investir de façon conséquente genre 1200 euros en tubes pour commencer à se faire plaisir, alors qu'en totor avec 600 euros, y-a l'embarras du choix
Houlala pas du tout d'accord avec toi!
AMHA c'est plutot dans le totor qu'il faut investir de façon conséquente pour commencer à se faire plaisir!
Perso j'ai payé mon ampli à tubes 750€ d'occaze... eh bien j'invite qui veut à passer chez moi avec son totor à 750€ qu'on fasse des comparaisons!
aurel ,
c'est pas parce que t'as trouvé ton bonheur (c'est très bien hein) avec UN ampli que tout le reste c'est de la daube....Parce que des amplis à tubes de ***** à 750€ je t'en trouve un wagon si on va par là ...Bien plus que d'amplis totrs de même prix!Après que tu n'aimes pas le son c'est une chose bien différente
A+ rodjeur,emmerdeur de service
aurel a écrit:
menthalo a écrit:mon raisonnement vaut évidemment pour du neuf, et çà n'a rien de péjoratif de dire qu'il faille investir plus cher dans 1 technologie plutôt qu'une autre pour se faire plaisir.
sinon tu les fais bouger avec combien de Watts full tubes tes JMLAB ??
|
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|