ou est le pre ?maxitrans a écrit:Pour les curieux, une photo de + loin

et l' emt ?
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, DOLBY ONE, kaspalex, kondor001 et 153 invités
ou est le pre ?maxitrans a écrit:Pour les curieux, une photo de + loin
François H. a écrit:-> Papy, le bon plan serait peut-être bien d'avoir un préampli Ear " Ogino " ( comme la méthode du même nom !), histoire de garder la douceur et l'aération caractéristiques de la marque mais de l'associer à un ampli d'une autre marque, très musical mais plus costaud, capable de bien tenir tes Elipson...
bornert a écrit:ou est le pre ?maxitrans a écrit:Pour les curieux, une photo de + loin![]()
et l' emt ?
HR Eric a écrit:En tout les cas, le Yoshino V20 écouté aussi chez Audio Top, sur des Tannoy, ne m'a paq laissé un souvenir impérissable: joli, mais dynamique faiblarde, vraiment!
Au point que le vendeur s'est senti obligé de sortir les super tweeters Tannoy, ce qui n'a rien changé à l'affaire.
Peut-être que les plus gros modèles s'en sortent mieux...je le souhaite.
C'est vrai que les 20W su V20 étaient peut-être un peu faibles sur le Stirling (de mémoire)!!!
a+
et bonne chasse
NB
bornert a écrit:pourquoi, d'ailleurs avoir ajouté au beau sigle Ear l'affreux mot YOSHINO ?
si quelqu'un sait ?AR
poprock a écrit:HR Eric a écrit:En tout les cas, le Yoshino V20 écouté aussi chez Audio Top, sur des Tannoy, ne m'a paq laissé un souvenir impérissable: joli, mais dynamique faiblarde, vraiment!
Au point que le vendeur s'est senti obligé de sortir les super tweeters Tannoy, ce qui n'a rien changé à l'affaire.
Peut-être que les plus gros modèles s'en sortent mieux...je le souhaite.
C'est vrai que les 20W su V20 étaient peut-être un peu faibles sur le Stirling (de mémoire)!!!
a+
et bonne chasse
NB
EAR fabrique une bonne douzaine de modèles et comme d'habitude seuls quelque uns sont remarquables.
j'ai eu plusieurs modèles EAR en magasin mais les seuls que j'ai gardé et qui me ravissent de jour en jour : les blocs 509.
avec eux, nul besoin de bi-amp ou même de passer aux transistors, classe A et ...
Juste en dessous, je garde en mémoire les blocs CAYIN 800 et un très musical Audiomat Opéra mais qui n'avait pas l'autorité que font preuve les 509 dans la tenue des basses.
je comprends...Emile a écrit:bornert a écrit:pourquoi, d'ailleurs avoir ajouté au beau sigle Ear l'affreux mot YOSHINO ?
si quelqu'un sait ?AR
Tim de Paravicini a bossé pour Luxman qq temps
Sa femme est japonaise
bornert a écrit:je comprends...Emile a écrit:bornert a écrit:pourquoi, d'ailleurs avoir ajouté au beau sigle Ear l'affreux mot YOSHINO ?
si quelqu'un sait ?AR
Tim de Paravicini a bossé pour Luxman qq temps
Sa femme est japonaise![]()
il parait qu'elles sont (les asiatiques) plus douces et patientes
que nos europeennes![]()
![]()
![]()
les 4240 sont bcp + faciles a driver que les monstres que tu cites...Emile a écrit:Papy
Reste le test final une paire de 509 sur tes anciennes Thiel CS6
ou une paire de 802
Tes Ellipson sont aussi gourmandes ?
Je ne comprends toujours pas ce qui a pu foiré avec tes Mc275 à l'époque ...
|
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|