qui a essayé ?
qui en posséde ?......

|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte et 65 invités
grave erreur...david67 a écrit:j'en ai fait une écoute il y a quelques années sur des des tannoy c'était sympa mais je n'avais pas fait de comparaisons direct (audio top mulhouse).
tu peux oublier de toute facon pas assez costaud sur tes elipson !
maxitrans a écrit:la photo qui va faire mal au Papy Bornert![]()
![]()
C'est pris chez moi, mais le matos (Audio-Aero Capitole et blocs Yoshino 509 MK2) était juste en essai![]()
![]()
Denis
maxitrans a écrit:la photo qui va faire mal au Papy Bornert![]()
![]()
C'est pris chez moi, mais le matos (Audio-Aero Capitole et blocs Yoshino 509 MK2) était juste en essai![]()
![]()
Denis
bornert a écrit:grave erreur...david67 a écrit:j'en ai fait une écoute il y a quelques années sur des des tannoy c'était sympa mais je n'avais pas fait de comparaisons direct (audio top mulhouse).
tu peux oublier de toute facon pas assez costaud sur tes elipson !![]()
les blocs mono a base de tube 509 seraient considérés par certains comme une des meilleures ecoutes au monde....100 w grace à un simple push de 509
donc peut etre les seuls a inquiéter tes fabuleux kebschull![]()
bon, je voulais lancer le sujet car grace à l'achat par des copains proches
du pre 864 et de l'ampli 870...
je pense que ll'on tient la , des produits d'une musicalité extraordinaire![]()
bravo mr tim de paravicini![]()
nico- a écrit:maxitrans a écrit:la photo qui va faire mal au Papy Bornert![]()
![]()
![]()
Denis
Les enceintes c etait des Watt Puppy ?
mes affirmationsBPhil a écrit:bornert a écrit:grave erreur...david67 a écrit:j'en ai fait une écoute il y a quelques années sur des des tannoy c'était sympa mais je n'avais pas fait de comparaisons direct (audio top mulhouse).
tu peux oublier de toute facon pas assez costaud sur tes elipson !![]()
les blocs mono a base de tube 509 seraient considérés par certains comme une des meilleures ecoutes au monde....100 w grace à un simple push de 509
donc peut etre les seuls a inquiéter tes fabuleux kebschull![]()
bon, je voulais lancer le sujet car grace à l'achat par des copains proches
du pre 864 et de l'ampli 870...
je pense que ll'on tient la , des produits d'une musicalité extraordinaire![]()
bravo mr tim de paravicini![]()
De plus en plus fort…Papi, ont a écris que.. ont m’a dis que….et du coup comme par hasard ce sont les meilleurs du monde.
Bon, je sais que des fois cela m’arrive un peut, avec quelque rare exceptions, mais j’avoue la, que tu fais fort !!!
Bien amicalement t’on cauchemar….![]()
Philippe
|
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|