|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, invictus, mariofan de triangle, Pacif31, sylandelle, Thierry Wautelet et 187 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
[ESSAI] NAD M10 V1, V2 et V3
- Esprit67
- Inscription Forum: 21 Mar 2019 17:23
Tu perds pas de temps [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- soleil d azur
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 13:56
Tu as bien raison [THUMBS UP SIGN]
- soleil d azur
Oba !

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Coucou esprit67 , alors quelles différences as-tu constaté ??
- soleil d azur
- Esprit67
Elle est bien plus qualitative good
- soleil d azur
Hello alors des retour de cette ampli V3 j’ai actuellement le v2 et j’aimerai savoir si il y a une différence notable niveau rendu sonore?
- Allag
- Inscription Forum: 29 Jan 2023 23:41
Bonsoir,
Installé depuis peu.
Outre la télécommande bien plus qualitative et l'entrée "Phono", j'ai noté une grande différence avec les V1 et V2.
A la sortie du carton et sans aucun réglage , mais surtout sans DIRAC, c'est le jour et la nuit , en tout cas chez moi.
En effet, sur les 2 précédentes moutures, j'avais (comme d'habitude) une résonnance bien prononcée dans les basses , très bien effacée par DIRAC.
Sur le coup j'ai vraiment hésité , mais bon je l'ai quand même fait et comme d'habitude c'est parfait.
Ces remarques ne sont valables que chez moi sans doute, mais avec ce V3 est le seul ampli écoutable sans DSP dans ma pièce bien compliqué.
Sans doute grâce au nouveau DAC, c'est bien plus équilibré à la sortie du carton.
Sinon, toutes les qualités habituelles sont bien là.
Installé depuis peu.
Outre la télécommande bien plus qualitative et l'entrée "Phono", j'ai noté une grande différence avec les V1 et V2.
A la sortie du carton et sans aucun réglage , mais surtout sans DIRAC, c'est le jour et la nuit , en tout cas chez moi.
En effet, sur les 2 précédentes moutures, j'avais (comme d'habitude) une résonnance bien prononcée dans les basses , très bien effacée par DIRAC.
Sur le coup j'ai vraiment hésité , mais bon je l'ai quand même fait et comme d'habitude c'est parfait.
Ces remarques ne sont valables que chez moi sans doute, mais avec ce V3 est le seul ampli écoutable sans DSP dans ma pièce bien compliqué.
Sans doute grâce au nouveau DAC, c'est bien plus équilibré à la sortie du carton.
Sinon, toutes les qualités habituelles sont bien là.
- Esprit67
Bonjour, je possède actuellement un Cambridge EVO 150 avec lecteur CD.
Je n'ai pas Dirac Live ni Bass Management sur le Cambridge; et j'hésite à passer sur un Nad M10 V2 ou V3; avez-vous eu l'occasion de tester la différence entre ces deux appareils ?
Me confirmez-vous que vous avez bien l'option Bass Management et/ou Bass control sur le V2 et le V3 et pas uniquement Dirac Live limité + option full spectre sur le site Dirac ?
Je vous remercie.
Je n'ai pas Dirac Live ni Bass Management sur le Cambridge; et j'hésite à passer sur un Nad M10 V2 ou V3; avez-vous eu l'occasion de tester la différence entre ces deux appareils ?
Me confirmez-vous que vous avez bien l'option Bass Management et/ou Bass control sur le V2 et le V3 et pas uniquement Dirac Live limité + option full spectre sur le site Dirac ?
Je vous remercie.
La configuration dans mon profil
SONY XW6100ES - ES Daylight 1.1 gen2 - Astral 16 StormAudio - JBL SDA 2200 - Config 9.2.4 FOCAL BE - SVS SB16 ULTRA - Panasonic UB9000 - Apple TV 4K - Zidoo 2000 Pro - PS5 - Node 2i
- Bucci
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 23:57
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|