Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedricose, frider, Mahavishnu, Ouaoua, Sergiot92 et 293 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Etalon Intégral

Message » 26 Aoû 2009 12:19

bruno parfait a écrit:Sinon, chez moi aussi çà fait pppppssssccchhhhhhhhiiiiooooouuuuuu...


c'est exactement ça !
ça reste chiant, je suis etonné que personne n'est demandé une solution d'autant que lazlo est facilement joignable.
je vais patienter un peu et a defaut de reponse je le contacterais.
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 13:41

pierre31 a écrit:
bruno parfait a écrit:Sinon, chez moi aussi çà fait pppppssssccchhhhhhhhiiiiooooouuuuuu...


c'est exactement ça !
ça reste chiant, je suis etonné que personne n'est demandé une solution d'autant que lazlo est facilement joignable.
je vais patienter un peu et a defaut de reponse je le contacterais.


Tu ne vas pas casser les noix du Hongrois !!!

Le gars Bruno qui est parfait t'a délivré le message : c'est normal . 8)

Donc, tu vas aller t'occuper de ta fille, donner à bouffer au "cheval" et prendre rendez-vous à la mairie pour que ta "fiancée" soit heureuse !! :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 14:05

fargo a écrit:Donc, tu vas aller t'occuper de ta fille, donner à bouffer au "cheval" et prendre rendez-vous à la mairie pour que ta "fiancée" soit heureuse !! :lol:


fini le mariage, j'ai decidé d'etre aussi volage que toi.
faudra que je te raconte ce que j'ai vue cet été a la baule !!
je peut pas raconter ici, tout le monde choperait le gourdin :D

inouuuuubliable fargotito, une paire de miche de cette taille, avec cette forme de poire, j'avais jamais vue ça !!
j'ai faillit me trouver mal, c'est pour dire !!
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 14:07

pierre31 a écrit:fini le mariage,........


:evil:

Arrière Satan !!! :mdr:

De poire ?????

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 22:15

normal le pchi a l'extinction les condos se vide avant coupure du relais
philpv76
 
Messages: 269
Inscription Forum: 26 Jan 2003 15:50
Localisation: seine maritime (lillebonne)
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 7:06

j'ai ecris a lazlo et vous communiquerais sa reponse.

les condos ont bien sur le droit de se vider, mais en silence comme tous les amplis du marché :evil:
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 11:32

pierre31 a écrit:j'ai ecris a lazlo et vous communiquerais sa reponse.

les condos ont bien sur le droit de se vider, mais en silence comme tous les amplis du marché :evil:


pour info, qd j'arrete mon origo ca fait un petit bruit au niveau de mon tableau electrique. J'avais aussi fait le lien avec les condos qui se dechargent.
david35
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
Localisation: rennes
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 11:41

david35 a écrit:
pierre31 a écrit:j'ai ecris a lazlo et vous communiquerais sa reponse.

les condos ont bien sur le droit de se vider, mais en silence comme tous les amplis du marché :evil:


pour info, qd j'arrete mon origo ca fait un petit bruit au niveau de mon tableau electrique. J'avais aussi fait le lien avec les condos qui se dechargent.


Qu'y a t'il de vraiment gênant là dedans?
Je trouve que çà rend le truc vivant...Par ailleurs, se vider en silence, c'est un peu triste, non? 8)
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 12:28

lazlo m'a fait une premiere reponse:

"Cher monsieur,

je suis bien d'accord avec vous, c'est assez inacceptable et vais me pencher sur une solution.
quant a vos petits camarades du forum hcfr qui s'accomodent du probléme en silence, je vous rappele que dans un troupeau y a toujours des brebis qui suivent betement et un chef intelligent et dynamique.
n'allez surtout pas leur répéter !!

par ailleurs et afin de calmer les brebis, sachez que ça n'a rien a voir avec les condos qui se dechargent.
puisque vous devez venir en hongrie sous peu, je vous invite a venir me voir et vous pouvez contacter ma secretaire ula qui se fera un plaisir de vous guider.

Cordialement - lazlo"


c'est bien la hongrie au fait ?
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 13:03

:D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 20:16

pierre31 a écrit:

c'est bien la hongrie au fait ?


Les femmes sont accortes, le vin frais aux tonnelles.

Gaffe tout de même, ne pas confondre hongre et hongrois. Le hongrois est entier ( bises à ta jument).
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 20:39

ola didier, ça baigne pour toi ?
ici rien de neuf, on se rencontre frequement et c'est toujours pareil, on dit du mal de toi et du gobe :D

sinon j'ai mon billet pour la hongrie, figure toi que je bosse pour un film a caractére erotique.
je joue le role d'un maitre d'hotel dans un chateau et je suis le confident de la clientéle bourgeoise.
assez classe visiblement.
bon c'est mal payé mais je sens que je vais m'eclater et puis ça me permettra de visiter la capitale, putabest :mdr:
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 21:19

pierre31 a écrit:ola didier, ça baigne pour toi ?
ici rien de neuf, on se rencontre frequement et c'est toujours pareil, on dit du mal de toi et du gobe :D

sinon j'ai mon billet pour la hongrie, figure toi que je bosse pour un film a caractére erotique.
je joue le role d'un maitre d'hotel dans un chateau et je suis le confident de la clientéle bourgeoise.
assez classe visiblement.
bon c'est mal payé mais je sens que je vais m'eclater et puis ça me permettra de visiter la capitale, putabest :mdr:


je pensais que c'etait bucabest la capitale ??
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 14:23

enigmatik a écrit:
pierre31 a écrit:ola didier, ça baigne pour toi ?
ici rien de neuf, on se rencontre frequement et c'est toujours pareil, on dit du mal de toi et du gobe :D

sinon j'ai mon billet pour la hongrie, figure toi que je bosse pour un film a caractére erotique.
je joue le role d'un maitre d'hotel dans un chateau et je suis le confident de la clientéle bourgeoise.
assez classe visiblement.
bon c'est mal payé mais je sens que je vais m'eclater et puis ça me permettra de visiter la capitale, putabest :mdr:


je pensais que c'etait bucabest la capitale ??


ya une blague la? :-?
david35
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
Localisation: rennes
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 14:41

comment ça une blague !! nous sommes trés serieux au contraire, hein les gars ? :D
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message