pec a écrit:david35 a écrit:DaveStarWalker a écrit:Enfin !!!! je ne suis plus seul !!
Reste a essayer les Nirvana SX-Ltd
Cordialement,
David.
Ca pourrait alimenter le marché de l'occaz en golden cross?
Je serais bien intéressé par une comparaison crtique "goldencross" et Nirvana SX-Ltd !
Cordialement,
PE.
Y en a un qui est excellent...
L'autre est hors de ce monde.
Bon, maintenant les gens, débrouillez-vous pour décoder ce qui précède !!
Ah, moi je ferais bien un petit essai, si j'étais M. Parfait...
Comme ça koi...
Histoire de !!
Bon, disons que le Golden Cross (reference) a tendance à en rajouter un peu (mais dans un sens expressionniste, tout à fait musical, humain, vivant, on est bien d'accord). Un produit épicurien, bien plus réussi que le Neutral Reference par exemple (aucune comparaison je trouve).
Le SX-Ltd, comme l'Integral du reste, donne une impression bluffante de naturel, du bout en bout d'une bande passante sans limites dans le haut, le bas, etc. Homogénéité totale, précision absolue, dynamique sans compression aucune et sans contraintes, timbres incroyables de véracité (si les électroniques connectées et les enceintes le permettent bien sûr, puis le disque... donc avec un Icos, des Proac et l'Integral...), micro et macro, silence abyssal des silences, scène sonore ultra-stable, étagée, cohérente, présence, humanité, etc., etc., etc.
Pour moi (mais ça n'est que mon avis), le seul produit concurrent qui réussit ça aussi bien (mais deux fois plus cher) c'est le kubala-sosna emotion.
En tout cas toutes mes félicitations pour la cohérence et la qualité de ce système.
Très cordialement,
David.
P.S. : non, l'Icos n'est pas vert, mais le Capitol chez AudioAero...
Allez, ok, j'arrête !!