Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

evolution apres un Naim XS2

Message » 01 Mai 2024 10:52

Coucou , 13 ans de bons et loyaux service pour mon ampli XS2 , rien n'a lui reprocher mais la dématerialisation me rattrape et je pense m'offrir un ampli "connecté" .
Deux retiennent mon attention dont l'uniti star . Mais aussi le cambridge evo 150 . Le prix ne rentre pas en ligne de compte .
Plusieurs point me font hésiter pour le Naim : pas d'etage phono , une interface moins pratique il semblerai , une molette au dessus peu aisée dans mon cas .
Et quelques questions aux utilisateurs . La navigation est elle simple apres un certain temps d'adaptation ? Deezer est il disponible en natif ?

Tres franchement Cambridge coche beaucoup de cases qui me ferait pencher pour lui . Mais j'aime aussi le son Naim .
Et si vous avez des suggestions d'alternatives dans le meme esprits je suis preneur .
Bref , j'ai des gros problemes .
Merci pour vos avis .
Rico
popeye120

Inscription Forum: 19 Nov 2008 12:44

Message » 05 Mai 2024 15:11

Bonjour,
Perso, j'opterais pour le naim Unity Star. J'aime également le son Naim, et le sérieux de la marque. J'en ai repéré un sur LBC... il pourrait te convenir.
eustache53

Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:18

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message