Coucou , 13 ans de bons et loyaux service pour mon ampli XS2 , rien n'a lui reprocher mais la dématerialisation me rattrape et je pense m'offrir un ampli "connecté" .
Deux retiennent mon attention dont l'uniti star . Mais aussi le cambridge evo 150 . Le prix ne rentre pas en ligne de compte .
Plusieurs point me font hésiter pour le Naim : pas d'etage phono , une interface moins pratique il semblerai , une molette au dessus peu aisée dans mon cas .
Et quelques questions aux utilisateurs . La navigation est elle simple apres un certain temps d'adaptation ? Deezer est il disponible en natif ?
Tres franchement Cambridge coche beaucoup de cases qui me ferait pencher pour lui . Mais j'aime aussi le son Naim .
Et si vous avez des suggestions d'alternatives dans le meme esprits je suis preneur .
Bref , j'ai des gros problemes .
Merci pour vos avis .
Rico
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
evolution apres un Naim XS2
- popeye120
- Inscription Forum: 19 Nov 2008 12:44
Bonjour,
Perso, j'opterais pour le naim Unity Star. J'aime également le son Naim, et le sérieux de la marque. J'en ai repéré un sur LBC... il pourrait te convenir.
Perso, j'opterais pour le naim Unity Star. J'aime également le son Naim, et le sérieux de la marque. J'en ai repéré un sur LBC... il pourrait te convenir.
- eustache53
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:18
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|