je vais peut-être récupérer l'ampli Technics SU-V620 de mes parents pour la réalisation de ma nouvelle installation.

j'ai donc potassé la doc, et je sèche sur plusieurs données de la fiche technique :
la puissance : 3 valeurs différentes, laquelle correspond à la puissance RMS ? puisque j'ai toujours entendu dire que c'était ce qui était important.
les impédances : pour chaque ligne de puissance,il y a une valeur pour 4 et 8 ohms. est-ce que la puissance délivrée par l'ampli dépend des enceintes qu'on y branche ?
(jusqu'à il y a pas longtemps, pour moi 4ohms=car audio et 8ohms=hi-fi de salon) j'ai du mal a comprendre comment l'ampli (le maillon amont) va délivrer plus de puissance si on branche en sortie de celui-ci des enceintes avec une impédance nominale de 4ohms. car il n'y a pas de sélecteur sur l'ampli.
Capacité en courant : En effet, j'ai cru comprendre en me baladant sur le forum, que la capacité en courant de l'ampli est importante pour bien tenir les enceintes. Mais je ne sais pas ou trouver cette info. ca corresponds à quelle ligne sur ma notice ? et est-ce une bonne valeur pour le Technics, car je n'ai aucune notion avec cette donnée ?
Merci de vos lumières, pour m'aider à progresser dans ma connaissance de la hi-fi.
cdt