Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, aqua35, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 330 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Info ? sur ampli tube "Le stereophone DEREUX"

Message » 09 Avr 2022 18:53

Bonjour à tous
J'ai hérité d'un stéréophone et deux enceintes dereux de la part de ma grand mère état vraiment nickel
Je ne sais pas comment cela fonctionne et je n'ose pas tester de peur de l'abîmer...
Un ami d'ami ma proposé de le prendre tout de suite en me demandant ce que j'en veux
Sauf que je n'y connais rien... Il a l'air assez pressée et je voudrais pas me faire avoir non plus
si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !
Un grand merci d'avance !

PS j'ai des photos mais je ne trouve pas comment les joindre (désolé je dois être bête)
gerwannimo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Avr 2022 18:16
  • offline

Message » 09 Avr 2022 19:21

Bonjour moi aussi je possède un Dereux stereophone .c est un haut de gamme de l époque mais il ne as de la valeur que restauré : ne pas le brancher sans connaissance car les condensateurs de filtrage sont certainement morts et boum les transfos d entrée ... ensuite rester les lampes et vérifier tout le bazard c est long et demande du matos de laboratoire transformateur d isolement et variac etc cher ami faite dejas testé la continuité du transformateur d alim introuvable et les condos de filtrage a changer ? ... courrage a bientôt cordialement Thierry
Thierry Tex
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2020 2:34
  • offline

Message » 09 Avr 2022 20:58

Merci pour ces éléments !
Je ne connais personne qui peut faire cela...
Cependant une idée de la valeur même non restauré m'aiderait à y voir clair
gerwannimo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Avr 2022 18:16
  • offline

Message » 09 Avr 2022 22:58

Moi je peux le restaurer alors les prix pour ces produits ? Ça dépend peut être bien que oui peux être bien que non : dépend de l état si les lampes sont là , les transformateurs grillés ou pas alors gaf ne pas brancher car 400 volts dans les condos même ampli débranché envoyer photos de l intérieur et extérieur je vous dirai : bebermage arobaz yahoo point fr A bientôt cordialement Thierry
Thierry Tex
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2020 2:34
  • offline

Message » 09 Avr 2022 23:02

Moi je peux le restaurer alors les prix pour ces produits ? Ça dépend peut être bien que oui peux être bien que non : dépend de l état si les lampes sont là , les transformateurs grillés ou pas alors gaf ne pas brancher car 400 volts dans les condos même ampli débranché envoyer photos de l intérieur et extérieur je vous dirai : bebermage arobaz yahoo point fr A bientôt cordialement Thierry
Thierry Tex
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2020 2:34
  • offline

Message » 09 Avr 2022 23:04

J ai mis une annonce sur le bon coin dans réparation restauration ampli lampes bonne soirée cordialement Thierry
Thierry Tex
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2020 2:34
  • offline

Message » 10 Avr 2022 13:10

Merci encore j'ai envoyé des photos par mail
gerwannimo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Avr 2022 18:16
  • offline

Message » 12 Avr 2022 16:23

Je n'ai pas trouvé l'annonce sur Leboncoin...
gerwannimo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Avr 2022 18:16
  • offline

Message » 12 Avr 2022 16:24

Est-ce que quelqu'un d'autre peut me renseigner sur la valeur svp?
gerwannimo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Avr 2022 18:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message