jago a écrit:Un petit avis qui vaut ce qui vaut: j'ai écouté le "petit" KR Audio, puis l'intégré SX (2x50 W). Mon choix s'est finalement porté sur les blocs Kronzillas DM (2x42 W) qui jouent actuellement avec, justement des Dynaudio (C2). Leur sensibilité est identique aux tiennes (88 dB). Malheureusement les tarifs de KR sont aussi costauds que leurs poids mais à l'écoute quel bonheur. Ce sont des amplis délivrant un courant stable, élevé, capables de driver la plupart des enceintes. J'ai écouté le bloc SX secouer les Magico V3 sans grande difficulté. L'esthétique sonore ralie la beauté des timbres, la précision et l'image sans cette "coloration" (je n'aime pas le mot) qui caractérise parfois de mauvais amplis à lampes.Ta préséléction est par ailleurs impréssionante de ...qualité.
Salut Jago,
Je te rejoins entièrement concernant KR, en fait à dire vrai si je tenais pas compte du budget, je prendrais surement le KR, seulement l'intégré est à + de 10000 € si mes souvenirs sont bons "tu peux confirmer ?", là dessus je mettrais une source EERA DL2 et l'ensemble serait divin. C'est cette config que j'ai pu testé il y a peu et c'était MAGIQUE ! QUEL NATUREL ! Franchement mon coup de coeur.
KR m'a toujours laisser d'excellents souvenirs que ce soit les blocs mono KRONZILLA ou le bloc stéréo et même l'intégré.
Parmis ma liste, j'aurai rajouté également le Klinger Favre mais je l'élimine car pas de télécommande tout comme certain Etalon "dommage". Ou alors faut vraiment que je me remette en question LOL pourtant j'ai 2 prés sans téléco mais ça m'énerve par moment.
J'élimine également le MCINTOSH MA7000, décevant quand on vient du monde du tubes "triodes 845", le Supernait j'élimine aussi, j'ai pu entendre quelques configs NAIM, ça ne colle pas tout à fait avec ce que je recherche.
T'as là un bien beau système