J'ai retenté de brancher tout pareil et ca fonctionne... Bon j'avais peut-être merdé quelque part

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Jean16, Juju94, solanum, Suge Knight et 121 invités
xsander a écrit:Bonjour à tous,
pour ceux qui hésite à sauter le pas du NAD c375BEE,
j'ai acheté depuis peu un nad c375BEE (700€),
le seul inconvénient c'est le manque de grave profond, il est mou qu'il en peut plus, je sais pas ou sont les watts?!!!!!!
Pour comparer j'ai un Rotel RA-980bx 2x100w ( 250€) qui semble deux fois plus puissant sans parler des graves qui sont monstrueux à bas volume!!!!
Sinon les timbres sont magnifique il y a pas que des inconvénients, une bonne scène sonore, stéréo très belle.
Voilà
Si quelqu'un à une explication de ce manque de patate du NAD je suis preneur
xsander a écrit:Ces tests peuvent effectivement se montrer flatteurs, mais je me fie à mes oreilles et honnêtement pour l'avoir testé en long en large et en travers le c375 ' (en phase) et bein franchement mou et surtout sur les klipsch rp280f, quand on monte le volume ça fait mal aux oreilles, mais le mieux c'est de l'écouter, le gros problème pour moi vient du facteur d'amortissement trop faible pour cette puissance,
j'ai également un 326 ( modifié) et je préfère ce dernier
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|