expertdoc a écrit:Bon mais tu progresses quand même, c'est bien Dub![]()
![]()
Sniff! ça me fait du bien quand t'es gentil avec moi et que tu m'encourages! je me dis que le monde n'est pas si cruel qu'il en a l'air…
|
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, dreamdavid, fred7777, Olbi_One, PETER77, Tkunc et 130 invités
expertdoc a écrit:Bon mais tu progresses quand même, c'est bien Dub![]()
![]()
La configuration dans mon profil

dub a écrit:expertdoc a écrit:Bon mais tu progresses quand même, c'est bien Dub![]()
![]()
Sniff! ça me fait du bien quand t'es gentil avec moi et que tu m'encourages! je me dis que le monde n'est pas si cruel qu'il en a l'air…![]()
![]()
yijing a écrit: ces petites enceintes qui ont besoin d'être violentées, pour qu'on les sente bien...
C'est peut être marrant à peine 15 secondes mais vraiment pas très sain du tout ! Et sur le long terme je doute que ce genre de relation de couple ampli/enceinte puisse durer longtemps !!!
La configuration dans mon profil

yijing a écrit:C'est peut être marrant à peine 15 secondes mais vraiment pas très sain du tout ! Et sur le long terme je doute que ce genre de relation de couple ampli/enceinte puisse durer longtemps !!!![]()
![]()
![]()
C'est vrai que les Act 1 sont pour le moins très très particulières (j'ai dit qu'elles étaient très particulières ?) et je comprends parfaitement un°) qu'on n'aime pas et deux°) toutes les critiques qu'on lui attribue : son agressif, aigû criard, trop colorée mais moi j'aime bien !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Espérons que je ne vais pas me lasser de ce type d'écoute...les nuforce sont ils compatibles avec SPENDOR et autres PROAC ? : je passe donc la main à Expertdoc !![]()
Yijing
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|