Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: audiolow, colectorboy2, CRS, felixalbert, Greghifi, Kinoorgelspieler, raph04, Renarddu25, Tkunc, viking44rb et 428 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM7000N (Ampli/DAC/Streamer)

Message » 23 Nov 2023 12:08

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant cet ampli dont le prix a drastiquement diminué cette année.

Le prix "conseillé" sur le site de Marantz est passé de 1399€ à 999€.

Le prix "constaté" sur les shop en ligne est passé de 1129€ à 799€, voire encore moins en ce moment (black friday).

Comment expliquer cette baisse de prix à votre avis ?

Peut-être qu'il est un peu "entre deux" ? Pas assez audiophile pour les passionnés, mais trop pour "Monsieur tout le monde" ?

J'ai possédé cet ampli et honnêtement c'est un ampli très ergonomique qui offre un son de qualité.
Rubix
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Nov 2023 13:52
Localisation: Sur une tige, là où l'eau fait chanter la pierre
  • offline

Message » 24 Nov 2023 23:11

Rubix a écrit:Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant cet ampli dont le prix a drastiquement diminué cette année.

Le prix "conseillé" sur le site de Marantz est passé de 1399€ à 999€.

Le prix "constaté" sur les shop en ligne est passé de 1129€ à 799€, voire encore moins en ce moment (black friday).

Comment expliquer cette baisse de prix à votre avis ?

Peut-être qu'il est un peu "entre deux" ? Pas assez audiophile pour les passionnés, mais trop pour "Monsieur tout le monde" ?

J'ai possédé cet ampli et honnêtement c'est un ampli très ergonomique qui offre un son de qualité.


C'est pas juste qu'il commence à dater au catalogue et qu'ils écoulent les stocks? En tout cas il m'a l'air très bien cet ampli.
samos65
 
Messages: 306
Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 27 Nov 2023 16:42

Ils relookent la gamme dans le style des 30 et 40n.
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message