Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, marco2003 et 389 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel ADCOM

Message » 07 Sep 2004 15:58

Quelques heures avec :
- un décodeur GTP-860II
- GFA 7607
Ceux de la Revue du son.

Pour l'instant toutes les écoutes faîtes sont stereo à base d'un lecteur CD Vincent CD-S6 + câble modulation Ecosse The Baton. Ecoute sur enregistrements réalisé par Philippe Muller.
déjà je dois l'avouer, grande déception :
- bruit de fond résudel important,
- basse baveuses
- manque de dynamisme.

Je vais changer de préampli et continuer les tests.
:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 07 Sep 2004 17:44

Merci

Ça semble donc concorder avec les avis de la presse — même s'il faut peut-être voir si les défauts ne finissent pas par s'effacer… peut-être… On peut être optimiste.
En tout cas, c'est vraiment très bien de faire des essais comme ça — et d'insister (cf. si ça se trouve le préampli/décodeur n'est pas bon — mais l'ampli… etc)

cdt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2004 23:08

C'est vrai que c'est intéressant ce test sans complaisance :D où on appelle un chat un chat contrairement aux tests de la grande majorité des magazines où il faut un décodeur.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message