Thierry Wautelet a écrit:Non, il faut la télécommande, elle est vendue séparement si
nécessaire.
Thierry
ça y est j'ai pu installer l'AMP sur mon install et faire quelques essais hier soir (au fait la télécommande était bien dans le carton avec l'ampli ).
bon déjà première bonne nouvelle ça marche mon denon 1905 joue bien le rôle de l'AVP puisque lors de mes essais HC je réglais le volume de toutes mes enceintes depuis ce dernier... exactement ce que je recherchais et c'est vraiment trés simple d'utilisation.
en HC la différence n'est pas énorme même si je sens une amélioration sur la dynamique sur les 2 frontales. En tous les cas "l'intégration sonore" AMP/Denon est trés bonne. J'ai fait un test tone et le niveau sonore entre la centrale et les 2 frontales est le même. Je vais encore faire quelques essais ce soir mais pour l'instant c'est du tout bon.
Et alors en hifi... la claque quel son!! bon faut dire que je viens de mon denon 1905 qui en hifi est assez mauvais mais quand même! je rédécouvre mes cd, c'est un vrai plaisir (d'autant que j'ai également en prêt le lecteur cd Minium).