Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, jazz891 et 451 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Musical Fidelity AMS 35i / voie ne fonctionne plus!

Message » 28 Nov 2022 8:43

Bonjour à la communauté,

J'ai un sérieux problème depuis hier avec mon Intégré Musical Fidelitry AMS 35 i : pure classe A de 2015 (pourtant en parfait état)

Après l'avoir mis sous tension seule la voie de gauche fonctionne :
- En touchant l'ampli le coté droit reste froid (c'est un double mono)
- A l'allumage/arrêt j'entends un gros "poc" sur l'enceinte de la voie qui ne fonctionne plus
- j'ai ouvert le capo et vérifier les fusibles (il y en a 2 par voies visiblement) tous OK!
- j'ai prix la tension aux bornes de chaque fusible (5Mv sur les deux de gauche / 0mv sur les deux de droite)

Si quelqu'un à une idée de ce qui m'arrive ou une adresse d'un réparateur "sérieux" dans la région (Gard) ou entre Nîmes et Lyon je suis preneur

merci pour votre aide!
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 28 Nov 2022 16:03

Doublons avec la section DIY !

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 26 Jan 2023 19:01

Bonjour, concernant mon Musical fidelity AMS 35i dont une voix ne chauffe plus j’ai eu un retour du réparateur qui m’indique que la tension aux bornes hp de la voix concernée est de 28V alors que les transistors de puissance semblent bon…quelqu’un aurait il une idée? Savez vous où je pourrais récupérer le schéma électrique de cet ampli? Merci pour votre aide.
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 26 Jan 2023 22:52

larbredor a écrit:Bonjour, concernant mon Musical fidelity AMS 35i dont une voix ne chauffe plus j’ai eu un retour du réparateur qui m’indique que la tension aux bornes hp de la voix concernée est de 28V alors que les transistors de puissance semblent bon…quelqu’un aurait il une idée? Savez vous où je pourrais récupérer le schéma électrique de cet ampli? Merci pour votre aide.


Essaie quand même de contacter Audio Marketing Services, l'importateur français. J'avais déjà contacté le service technique pour du Pro-ject et ils avaient été réactifs.
On ne sait jamais.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 26 Jan 2023 22:53

Je vais tenter, merci!
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 03 Juil 2023 10:11

Bonjour, je reviens sur le sujet car la voie de gauche de mon musical fidelity ams 35i ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir si larbredor a pu dépanner son ampli qui avait le même problème que le miens et savoir ce qu'il a fallu changer pour pouvoir dépanner mon ams.
Merci pour votre retour.
FONTAINE DANIEL
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2023 10:03
  • offline

Message » 03 Juil 2023 10:13

larbredor a écrit:Je vais tenter, merci!

Bonjour larbredor tu as pu réparer ton musical fidelity ams 35i? car je rencontre actuellement le même souci.
merci
FONTAINE DANIEL
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2023 10:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message