Comme disait ce cher Einstein : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, surround, wuwei, zikart et 195 invités
pyra a écrit:C'est vrai, vous avez pris mon texte au sérieux ? C'est un peu inquiétant...![]()
Comme disait ce cher Einstein : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
La configuration dans mon profil
MickeyCam a écrit:Bonjour,
C'est aussi bidon qu'un autre constructeur qui préconise des multiples de 1,23 m.
Michel...
La configuration dans mon profil
HIFIFAN a écrit:Pour ma part le combo Supernait+ alim Hicap avec un cd5x et un hiline ça fait de la musique sans ce prendre la tête . Attention aux enceintes qui ne devraient par renfoncer le cote un peu " montant" du SN, autrement le son pourrait paraitre un peu dur et décharné
Mes two cents
Crigne a écrit:HIFIFAN a écrit:Pour ma part le combo Supernait+ alim Hicap avec un cd5x et un hiline ça fait de la musique sans ce prendre la tête . Attention aux enceintes qui ne devraient par renfoncer le cote un peu " montant" du SN, autrement le son pourrait paraitre un peu dur et décharné
Mes two cents
J'ai eu l'occasion d'écouter longuement sur mon système le supernait et je suis surpris que tu le trouves "un peu montant". Je connais assez bien les autres intégrés de la gamme black (5i et XS) et justement ce que j'ai beaucoup apprécié sur le grand frère c'est une fluidité et une absence de dureté (pour du Naim) inconnues jusqu'alors tout en conservant la dynamique habituelle. Les puristes du son Naim ont d'ailleurs tendance à le dénigrer pour celà je crois.
Par contre l'écoute était décevante avec mes MPC équilibre en HP, le naca5 donnant un résultat naturel très convainquant.
Le Dac intégré du supernait est supérieur à celui de mon lecteur arcam vintage. Le tout écouté sur mes mulidines NA qui n'ont jamais aussi bien chanté ! (n'est ce pas Paralelo)
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|