hello suite à une écoute très convainquante du naimuniti et une paire de monitor audio gx300, j'ai commandé cette formidable boite à musique et une paire de gx200.... parce qu'il les vaut bien

.
Livré dans 4 semaines....
J'ai été séduit par le compromis entre douceur et vivacité, rien d'agressif, bonne maitrise dans tout le spectre et basses propres (pour une soirée disco rajoutez un sub).On peut changer d'avis sur les rendus sonores ou colorations avec chaque nouveau CD ce qui est bon signe: Il est très proche de ce qui est présent à la source.
Franchement avec les gx j'ai entendu un très bon couplage. Sur un seul enregistrement de mauvaise qualité jai entendu des aigus un peut trop en avant et limite agressifs sur une voix feminine (mais c'est le risque avec les rubans qui montent très haut).
Je trouve les solution techniques adoptées géniales (ouverture du cd rotative et manuelle, palet presseur magnétique sur lecdetc...) l'immense polyvalence, la compacité. Il cache bien son jeu le nai
n: pas d'énormes radiateurs pour impressionner, non il s'exprime quand on ferme les yeux et qu'il joue de la musique tout en finesse.
Pour alimenter les gx 300 assez gourmandes le volume n'a pas eu besoin d'être poussé, fastoche !