Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ffafchamps, frider, MUS1156 et 317 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Onkyo A9510 (ou, plus généralement, gamme des amplis Onkyo)

Message » 12 Jan 2022 18:07

bonjour,

je cherche actuellement à acquérir un nouvel ampli hifi, qui ne me coûtera pas un bras, donc je ne cherche que du côté de l'occasion
alors autant chez Marantz ou Yamaha, quand je lis la référence de l'ampli, je sais à quel niveau de gamme je dois m'attendre, autant chez Onkyo je suis un peu perdu

là, j'ai repéré un A9510, mais impossible de trouver des infos (il date de la fin des années 90), je n'ai absolument aucune idée à quel niveau de gamme il se positionne (pas le haut de gamme, c'est certain, vu son prix d'occasion!) mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le fonctionnement de la nomenclature des amplis Onkyo svp ?tout ce qui est entrée de gamme je laisse tomber, je sais que je vais être déçu (quand vous avez eu un Musical Fidelity X-150 ou un Atoll in100 à la maison, vos oreilles attendent un minimum)

ou si vous avez des idées d'amplis, à moins de 200 € en occas, je suis preneur.
l'idée étant de contacter les vendeurs en sachant où je mets les pieds (ne me dites pas "va écouter!" c'est toujours assez loin de chez moi, je ne trouve rien à côté de chez moi); en gros j'ai aussi repéré des Marantz PM600* (son que je connais, une valeur sûre pour mes z'oreilles) ou encore pas mal de Nad C32* (le fait qu'il y en ait autant sur le marché de l'occasion n'est d'ailleurs pas très bon signe, non?)

et je n'ai plus d'enceintes non plus, mais là je ne demande rien, je sais à peu près ce que je veux (Elipson, JM Lab ou B&W)
simon7261
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Juin 2012 23:29
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message