Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobtheveinard, Brindav, frider, SPLASH, Tkunc et 466 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Panne Yamaha AS-3000 - Besoin d'un réparateur PACA

Message » 12 Déc 2023 11:23

Bonjour à tous,

Mon ampli Yamaha AS-3000 est tombé en panne :( : je l'ai déposé chez Docteur HIFI à Aix en pce, mais le responsable ne trouve pas la panne... :-?

Connaissez-vous un réparateur de confiance en région PACA ? :wtf:

Merci d'avance... :thks:
alphonsinedeuchtrain
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Déc 2023 11:10
  • offline

Message » 13 Déc 2023 10:52

Perso je l'envoi direct au SAV Yamaha :idee: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 13 Déc 2023 12:01

Chez Kallyste, dans la zone industrielle de Toulon : pascal.curin@kallyste.com
jldb83
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Oct 2010 10:17
  • offline

Message » 27 Déc 2023 1:10

Bonjour quels sont les symptômes de la panne ?
J’ai un as 1000 qui se mettait en sécurité
Je l’ai fait réparer à la station technique yamaha à Marseille
Des gougnafiers avec qui je me suis pris la tête
Tellement que quand 3à 4 semaines après il est retombé en panne avec les mêmes symptômes j’ai préféré ne pas le ramener chez eux alor que j’avais une garantie sur la réparation.
Je l’ai porté chez docteur hifi et il a repéré et n’as pas pu du ou voulu le réparer apparemment trop compliqué
Donc depuis je le fais fonctionner en mode sans sécurité et il fonctionne même pendant des journées entières
Tu peux essayer un mode reset mais ça ne dure qu’un temps…
Apparemment ces amplisde la serie as 1000 jusqu’au 3100 peuvent avoir des problèmes au demarrage avec des contrôle de tension ou dd vont je ne sera pas trop expliquer mais il ya quelques témoignage principalement dans des forum anglophones
Sinon un membre du forum a eu une bonne expérience avec la station technique yamaha à pau
Et autre piste eratone à toulon qui ferait des réparations mais que je n’ai pas testé
rgajla
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:30
Localisation: aubagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message