pec a écrit:Oui, moi, depuis ce soir !
Il est arrivé hier (j'étais en déplacement) et je l'ai écouté ce soir une petite heure ...... MAGIC !!!
Pourtant, ça avait mal commencé : grace à UPS , il y avait une petite salade de tubes balladeurs dedans quand je l'ai sorti de sa boite, avec certains contacts un peu faussés ... j'ai donc patiement tout remis en place .... contact ... pas de lumière verte ... mais les tubes rougeoient ... Ouf, ça marche ... et là, bien que le bestiau soit froid ...
Je n'ai jamais entendu mes disques comme ça !!! .... quelle naturel, quelle émotion (les poils!), quels timbres ... ma WAF, qui m'a bien aidé sur ce coup là- c'est elle qui a déniché ce Monbrison en Italie et a sauté dessus - , n'en revenait pas.
Bon, je suis crevé et vais me coucher avec des rèves plein la tête
Je reviens raconter ce week-end !
Ecoute je suis troooooop content que tu ais cette chance cela fait bientot 1 mois que j'essaye d'expliquer que les preamp shindo sont une MERVEILLE.
J'ai eu la chance d'écouter un Vosne romanee de chez shindo (mon prochain achat )
C'est du matos de haute volée resevé aux initiés, je suis content de ne pas être le seul à comprendre cela!
Et tu peux remercier ta femme déja d'avoir eu le flaire de l'acheter et aussi parce que shindo vient d'être interdit en europe (à cause des NOS ) alors c'est carrément la méga affaire que tu viens de faire.
je te laisse faire ton CR mais je sais que tu viens de faire un bon quantique, dans ton systeme avec ce preamp
BRA-VO !!!!