je viens de recevoir un préampli de marque classé , il est encore en période de chauffe (ça fait 3 heures qu'il tourne mais il faut plus longtemps pour qu'il atteigne sa vitesse de croisière m'a t on dit)
Je ne connaissais pas cette marque, je découvre , et bien croyez moi, ça fait de la jolie musique .
voilà voilà .
philippe
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, aqua35, cyberfredxxx, EcheK, Jbfrog92, RV57, Steph44200 et 168 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
tu devrais nous en dire plus... quel ampli, quels hp et CD ?
premières impressions et le reste...
- BBBBILL
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
soriani a écrit:je viens de recevoir un préampli de marque classé , il est encore en période de chauffe (ça fait 3 heures qu'il tourne mais il faut plus longtemps pour qu'il atteigne sa vitesse de croisière m'a t on dit)
Je ne connaissais pas cette marque, je découvre , et bien croyez moi, ça fait de la jolie musique .
voilà voilà .
philippe
Si avec ce préamp là ca ne fait pas de la musique, y'a des questions à se poser
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
BBBBILL a écrit:tu devrais nous en dire plus... quel ampli, quels hp et CD ?
Le reste est du YBA (lecteur cd et ampli) , et les enceintes sont des mulidine accord .
le préamp est le 65 .
Il semble super bien fabriqué , jusqu'à la télécommande en acier , taillé dans la masse .
C'est difficile de décrire ce que je ressents à l'écoute (musique classique), c'est d'un naturel confondant . Ca sonne très " analogique " , mais sans soyeux artificiel , les timbres sont d'un réalisme saisissants .
- soriani
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
Oui les timbres c' est un de ses points forts, grosse palette...
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Et en plus, tu viens remuer le couteau dans la plaie...
Plus sérieusement, ton CR est un peu court ! Dis nous-en plus !
- Buzzbuzz
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Buzzbuzz a écrit:Et en plus, tu viens remuer le couteau dans la plaie...
Je suis encore sous le coup de l'émotion . Chaque note contient une densité expressive absolument fabuleuse ; le grain des voix, les timbres des instruments sont confondants de réalisme ; quelle aération, quelle fraicheur .
Les impacts de piano sont cristallins , le rendu acoustique des salles de concert est prodigieux.
Il n'y a aucune pointe de coloration , la justesse est suprême .
bref, que du bon.
- soriani
SAlut les gars.
CA ne serait pa le préampli d'un certzin Nicolas , par zazard ?
Alors ma question est mais pourquoi Nico- ??##?? Toi qui le voulait par dessus tout
Alors ma question est mais pourquoi Nico- ??##?? Toi qui le voulait par dessus tout
- tatane
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
tatane a écrit:SAlut les gars.
oui madame
- soriani
soriani a écrit:Buzzbuzz a écrit:Et en plus, tu viens remuer le couteau dans la plaie...
Je suis encore sous le coup de l'émotion . Chaque note contient une densité expressive absolument fabuleuse ; le grain des voix, les timbres des instruments sont confondants de réalisme ; quelle aération, quelle fraicheur .
Les impacts de piano sont cristallins , le rendu acoustique des salles de concert est prodigieux.
bref, que du bon.
Tu avais quoi comme préampli avant ?
Sinon, oui, ces machins-là, ça joue assez bien de la musique en général...
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu M. a écrit:soriani a écrit:Buzzbuzz a écrit:Et en plus, tu viens remuer le couteau dans la plaie...
bref, que du bon.
Tu avais quoi comme préampli avant ?
Sinon, oui, ces machins-là, ça joue assez bien de la musique en général...
A +
un préamp YBA ligne 2 alpha .
Il n'est pas du tout ridicule à côté (surtout en terme de timbres, je les mettrais à égalité), mais c'est vrai que le classé joue dans une autre cour..
- soriani
soriani a écrit:un préamp YBA ligne 2 alpha .
Il n'est pas du tout ridicule à côté (surtout en terme de timbres, je les mettrais à égalité), mais c'est vrai que le classé joue dans une autre cour..
OK, merci.
En tout cas, tu as eu bien raison de saisir cette magnifique opportunité offerte par Nico.
J'aurais été plus que tenté, si je n'avais pas eu d'autres priorités (coté enceintes) en ce
moment.
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
tatane a écrit:SAlut les gars.
Ca te va bien de me dire ca Jonathan, dans le genre changement tu n' es pas mal non plus
En fait j' ai craqué sur un Tact... jusqu à la prochaine fois
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Mathieu M. a écrit:soriani a écrit:un préamp YBA ligne 2 alpha .
OK, merci.
En tout cas, tu as eu bien raison de saisir cette magnifique opportunité offerte par Nico.
J'aurais été plus que tenté, si je n'avais pas eu d'autres priorités (coté enceintes) en ce
moment.
A +
quelles enceintes ? J'ai moi même à moyen terme l'intention de changer d'enceintes, donc peut être me donneras tu une nouvelle idée .
- soriani
Je ne vois que trois ou quatre possibiltés pour toi soriani :
1 - Mulidine
2 - Mulidine
3 - Mulidine
et 4- Mu...li...di..ne
Hé ...Hé
1 - Mulidine
2 - Mulidine
3 - Mulidine
et 4- Mu...li...di..ne