Salut Salone,
Bon, je ne suis pas vraiment une pointure en Cr, mais je vais tenté d'expliqué mon ressentis.
Le Pre 30 est un belle appareil, pas mal fini du tous, sauf petit critique sur le coffret, mais bon, rien de bien méchant.
Comme il était en finition argent, ça dénotais sec avec le Mc252 qui lui, brillait de mille feu dans sa belle robe noire
Pour ce qui est de l'écoute, j'ai vite ressentis que le Primare donnais un peu plus de dynamique que le Moon, les grave un peu plus sec, mieux tenu.
Je pense qu'il est supérieur a mon I-5 utilisé comme Pré en ce moment, faut voir evidement sur quelle système le Primare sera associé.
Je reproche a mon humbe install de na pas avoir asser de pèche a bas volume, avec un Mc Intosh en plus, entrée de game mais quand même
Le Pre30 a confirmé le faite que je peut gagné en dynamique et amélioré certain autre détaille, mais pas assez a mon gout, j'en voudrais un peu plus...
Je vais donc encore un peu regarder ici et la et faire quelque essaie pour trouvé enfin le Pre qui comblera mes petite zoreille
Musicalement
Fred