Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, jazz891 et 399 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel intégré pour succéder à un PRIMARE SPA21?

Message » 08 Mar 2024 9:31

Bonjour :wink:

De retour après un long moment, j'écris dans cette section HIFI pour remplacer un ampli à vocation HC, vous allez comprendre pourquoi...

Pour faire le plus court possible, ma modeste config mixte HIFI / HC 3.1 se compose comme suit :

. Appli Qobuz via iPhone > AirPort Express en optique > PRIMARE SPA21 > Dynaudio EMIT 10 II + caisson Monitor audio MRW10

. Zappiti One SE 4K HDR > PRIMARE SPA21 > IDEM + Dyaudio EMIT M15 C

Mon utilisation est 90% HIFI et 10% HC, j'adore cet ampli pour sa polyvalence même s'il n'est pas "HD".
Malheureusement il se fait vieux - les démarrages sont de plus en plus capricieux et les voies droite et gauche dysfonctionnent de plus en plus.

Je suis donc à la recherche d'un intégré (ou éléments séparés) qui pourrait lui succéder dignement en sachant que je serai prêt à repasser en stéréo pure même en HC.

Les Dynaudio sont encore en rodage, elles ont besoin de pas mal de courant pour s'exprimer convenablement.

Je suis à l'écoute de vos suggestions, occasion ok pour un budget encore à définir selon les propositions. ( de 1000 à 1500e environ )

Merci pour vos participations appréciées :thks:
Thibault VALLEE
 
Messages: 198
Inscription Forum: 24 Avr 2018 23:35
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message