Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qualité HARMAN/KARDON en HIFI

Message » 28 Mai 2003 21:58

J'ai acheté récemment un amplificateur HARMAN/KARDON 3550 croyant
accéder à un bon compromis Home cinéma et HIFI :evil:
Il y a 20 ans je m'interessais à la HIFI et lorsque quelq'un parlait d'un matériel HARMAN/KARDON cela forçait le respect !:o

Aujourd'hui je suis en train de m'appercevoir (trop tard) que la pluspart des magasins de HIFI pure ne comptent même pas H/K dans leur offre
J'ai lu beaucoup de critiques sur ce forum et ailleurs sur les nouveaux H/K
et en même temps 'PRESTIGE AUDIO VIDEO' :) de janvier 2003 termine son article sur l'AVR8500 en disant que c'est un grand cru 'GRAND HARMAN/KARDON' et ils parlent bien de HIFI :P
Faut il arriver au très haut de gamme de H/K 7500,8500 pour retrouver
une écoute vraiement HIFIou H/K est en train de se tourner définitivement vers le marché HOME CINEMA ? :wink:
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 28 Mai 2003 23:55

j'ai ecoute le 670 sur des prame et des triangles face a un atoll 80
bein le HK 670 me plaisait plus...
question de gouts ?
Elendil
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Mai 2003 13:54
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:40

La gamme "normale" (pas signature), est clairement tournée vers le hc et la hifi "grand public" (pas audiophile si on veut)
Meme les 7x00 et 8500, je trouve pas ca génial en hifi vu le prix : mieux vaut des éléments séparés ou un petit ampli hc avec un ampli hifi derrière.
Ca n'a rien de comparable avec le hk d'il y a 20 auquel tu fais référence.
Mais il y a pire, aussi (yamaha d'il y a 2 ans, pioneer 81x, marantz de l'année derniere)

Par contre la gamme signature assure vraiment, elle est à la hauteur de la réputation de hk. Là tu peux faire un excellent compromis, mais le budget prend l'ascenceur !

Bref, dans ton cas, si tu as des sorties pre-out, tu peux ajouter un ampli hifi qui améliorera beaucoup l'écoute.


Elendil : c'est normal. Objetivement, l'atoll est meilleur que le hk 670 mais là c'est un problème d'association.
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:38

je confirme....j'ai 2 HK signature 1.3 pour le Home cinoche. En écoute Hifi stéréo ces ampli offre de la dynamique , de la douceur et surtout beaucoup d'aération autour des instruments, une scène splendide sans aucun trou entre les 2 enceintes éloignés de 4 métres l'1 de l'autre.....Aucun registre n'est mis en avant. je suis comblé.....
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 01 Juin 2003 22:02

J'ai acheté sur un coup de tête un HC 25/50, j'ai vite revendu cette M... En stéréo sur des JM lab 715, c'était à peine mieux qu'un radio réveil :( (bon d'accord, j'exagère un peu :lol: ,mais à peine...)
Rousquille
 
Messages: 133
Inscription Forum: 31 Jan 2003 22:58
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message