Bonjour a tous,
Une simple question pour tous les experts en ampli a tubes. Est-il possible de coupler des B&W 704 avec un ampli a tube ou est-il preferable d'y ajoindre des Klipsch RF63? Quelles marques d'ampli pouvez vous me conseiller pour un mariage heureux avec l'une de ces 2 marques d'enceintes? Je precise que mon budget se situe autour de 2000 euros.
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clement.laine, FLYING, Man11, mick9991024 et 264 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Les Klipsch avec leur formidable dynamique s'allient très bien avec un ampli à tubes qui gomme tout ce qu'elles peuvent avoir d'agressif.
En ce qui concerne les B&W, c'est moins évident. Il faut alors de toutes façons choisir un ampli suffisamment puissant pour obtenir un mariage harmonieux.
JM

En ce qui concerne les B&W, c'est moins évident. Il faut alors de toutes façons choisir un ampli suffisamment puissant pour obtenir un mariage harmonieux.
JM
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Audio research VS55 d'ocaz ,je l'ai eu et j'en ai été ravi 

La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Va écouter un bel ensemble à tubes Prima Luna !!!!
- chtripet
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
BONJOUR
ecoute l'ampli PURE SOUND A30
du vrai bonheur,
tubes 6550 .
30W en classe A
a+ remi
ecoute l'ampli PURE SOUND A30
du vrai bonheur,
tubes 6550 .
30W en classe A