Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, dnlpr, jack2port, maxx29, nyga, pettac, Tkunc et 248 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli avec des B&W dm602s3 et un micromega minium c

Message » 19 Nov 2003 21:29

ba... c'est simple... ya un type sur le forum qui saoule avec myryad :p
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 19 Nov 2003 21:30

REGISTLSE a écrit:
PaRa a écrit:Je confirme pour myryad, à écouter absolument même si je n'en ai jamais eut l'occasion, ajoute arcam dans ta short liste.

A+ ;-)
Comment tu sais qu'il faut écouter absolument si tu ne la pas fait toi même? :o :wink:


Parce que je connais les gouts de velvet (nous avons presque les memes) et que ca fait un ptit temps que je traine sur le forum donc que je commence à pouvoir me faire un avis en fonction de ceux qui en donne. Et ce n'est qu'une conseil :wink: . C'est bien pour ca que je précise :lol: que je n'ai pas écouter.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 19 Nov 2003 21:34

Je confirme puisque c'est le système que j'ai! J'ai rien écouté de mieux dans cette gamme de prix! (j'ai pas tout écouté non plus!) :wink:

Par contre pour les potards j'en ai toujours eu jusqu'à maintenant et je m'en suis jamais servi, donc maintenant ça ne me manque pas!
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 19 Nov 2003 21:47

REGISTLSE a écrit:Je confirme puisque c'est le système que j'ai! J'ai rien écouté de mieux dans cette gamme de prix! (j'ai pas tout écouté non plus!) :wink:

Par contre pour les potards j'en ai toujours eu jusqu'à maintenant et je m'en suis jamais servi, donc maintenant ça ne me manque pas!



ça peut servir suivant le type de musique ou du rendu du cd .... dans mon 13m² ça peut me sauver d une agression de la voisine :D
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message