Nigel a écrit:baechlesurfer a écrit:Toujours aussi cool et réactif ce forum ! Mille mercis pour les réponses et les conseils.
Je vais attendre d’avoir vendu mon Marantz et partirai dans l’idéal sur un Accuphase E2x en fonction de ce que je trouve d’occasion.
Si d’autres membres ont déjà testé des associations différentes sur BW805 je suis très preneur du retour d’expérience ! J’adore ces enceintes qui esthétiquement sont à mon goût et ceux de madame beaucoup plus réussies que les séries suivantes. Les miennes sont en cherry Wood et il va être difficile de changer !
Entièrement d'accord pour les enceintes : je les ai vendues pour prendre des 803s en Cherry aussi...
Pour le reste si tu aimes ton Marantz il est possible d'y adjoindre un ampli de puissance type Purifi à 1500€. Si tu peux avoir un prêt...
Merci. J’ai vu du purifi premonté par un distributeur français. Ça risque pas de faire griller les enceintes cette puissance là ? Je n’ai pas de religion sur le classe D vs classe A ou AB mais quitte à mettre le prix je pense que je préfère avoir un bel intégré entre les mains.