Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedricose, Herve80, nyga, PETER77, queguiner et 340 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Réglage du bias pour jeune tubiste qui veut pas tout cramer

Message » 15 Sep 2004 1:47

En fait le crépitement provient bien des tubes de puissance. Dès que je mets en marche, au bout de 15 secondes, ça commence ( sur la voie de gauche) , je tapote sur le 6550 de gauche et ça s'arrête. Si au cours des premières minutes je mets un morceau qui en son sein contient une partie silencieuse, ou avec peu d'instruments ( genre une voix accapella ) , ça crépite encore un peu, je retapote à nouveau, et là ça s'arrête définitivement, et ne recommence plus du tout et je peux écouter de la musique pendant des heures sans aucun souci.
Mais bon, comme je vous l'ai dit, de toutes façons la bestiole va partir en révision complète et on va voir quelles améliorations on peut lui apporter.
Ca risque de donner un CR sympa d'ici peu...

Pour mightydwarf : non,pas de problème de bias sur Caroline; c'est juste moi qui suis un gros plouc; on ne jette pas son ticket quand on a gagné le gros lot au Loto. :cry:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message