BrunoLev a écrit:Bichain,
petite indiscrétion, à laquelle tu n'es pas obligé de répondre : quel est le vendeur par lequel tu es passé pour ton 500 ? et l'importateur dont tu parles, c'est toujours Studio Sesam ou c'est le nouveau AV Com ?
décidément, c'est pas de pot : ça fait la seconde personne du forum (l'autre étant laurentlf) qui a reçu un Cayin fortement endommagé et qui a du batailler ferme afin d'avoir des tubes de remplacement + la grille de protection qui avait reçu un sale coup. Pourtant quand on voit ce à quoi elle ressemble cette grille, on imagine mal la violence du choc qui a pu l'endommager.
certains de tes tubes ont-ils été eux aussi endommagés lors du transport ?
Salut j'ai acheté mon ampli chez musique et passions, quand je suis arrivé un mois aprés la date théorique de livraison, j'ai voulu déballer la machine (car je suis a 100kms de paris) pour voir l'état et le vendeur m'as dit: "c'"est pas la peine jamais eu de pbs serez pas déçu etc etc".
Je lui ai hélas fait confiance, résultat arrivé chez moi deux tubes 829b de cassé, la peinture rayée avec deux éclats le capot de protection défoncé et le selecteur de sources qui tourne fou.
J'appelle le vendeur qui me répond pas de pbs échange standard, je reviens le lendemain et là tout change personne ne veut prendre en charge l'ampli défectueux, je me retrouve avoir payé 4000 € pour un appareil en mauvaix état, c'est ça le commerce en france, tu paye et puis tu te débrouille moi je compte mes sous.
Et le plus rigolo, c'est que j'appelle l'importateur (studio sésam) qui ont étés fort courtois et m'ont envoyé 4 tubes via le magasin musique et passions.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les 4 tubes se sont transformés en 2!!! et tubes usagés de plus, je pense que la machine du magasin a été retubée gratuitement sur mon dos, les deux tubes que j'ai récupéré sont gras et poussiereux sur le dessus.
Pour le sélécteur j'attends toujours car il a été commandé en chine, je crois que je vais attendre la fin de la garantie et le changer moi même avec un produit de bonne qualité, en effet, cayin pour marger plus, fais des économies sur les détails comme ce selecteur en plastique et les tubes de m... livrés avec la machine.
Voila pour mes pbs heureusement il sonne tellement bien que je lui pardonne tout.
Laurent