Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, fausto, Nico06, solanum et 223 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Reparateur ampli sur Lyon

Message » 27 Mar 2025 13:12

Bonjour,

Suite a mon post sur le problème de mon ampli denon, je cherche un réparateur d'ampli autour de Lyon, je sais que Prestige du Son fait des réparations, est ce qu'il y en a d'autres ?

Merci
fabl1

Inscription Forum: 02 Mar 2023 11:11

Message » 27 Mar 2025 18:21

Vous pouvez leur demander un devis… Sinon j‘ai vu que sur Lyon il une association qui répare les électroniques et l’obsolescence programmée… L’Atelier Soudé. Je dis ça car il y’a avait du côté de chez moi.. (loin de Lyon) un réparateur toutes marques..qui trouvait des solutions de réparation à prix les pieds sur terre. Je crois que votre Denon n‘est pas très vieux…donc ça reste intéressants si c‘est de l’ordre de quelques dizaines d’Euros… :wink:
wuwei

Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58

Message » 28 Mar 2025 9:53

Merci pour ce conseil, j'y ai pensé, mais je ne suis pas sur que pour un ampli hifi ça soit adapté.
Finalement je vais me renseigné car si ça se trouve c'est 3 fois rien, genre un nettoyage ou une petite soudure.
fabl1

Inscription Forum: 02 Mar 2023 11:11

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message