Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex_twn, Google Adsense [Bot], mat35 et 388 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Restauration HK Citation 12

Message » 26 Mai 2010 11:22

Bonjour,'
Je souhaiterais remplacer seulement le différentiel d'entrée par 2 FETs car hormis le bénéfice de la + haute impédance d'entrée je pourrais aussi m'affranchir de l'énorme condensateur d'entrée semble-t-il. Est ce que qq. pourrait me conseiller? J'ai à dispo. le schéma d'origine et le 'tout Mosfet' de Nelson Pass. Je tiens à garder le son d'origine. Les autres transistors seraient des BD 139 ou BD140 partout sauf les 4 Xtors de sortie qui seraient des MJ15022 Motorola. J'ai également un doute quand au capteur de température constitué d'une double diode à l'origine.
Quelle précaution devrais-je prendre pour mettre en série les 2 transfos séparés d'alim 110V, hormi le fait de respecter le sens des enroulements? entrée Phase Tr1(neutre relié à Phase Tr2) sortie neutre Tr2.J'aimerais aussi avoir un conseil pour le remplacement des diodes et des 4 électrochimiques d'alimentation, (Valeur et ESR max).
Merci beaucoup!
jeepy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Avr 2010 9:30
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message