Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 311 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sensibilité aux ondes radio

Message » 18 Mar 2023 22:32

:bravo:

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 20 Mar 2023 10:44

Dagda a écrit::bravo:


Comme les ampoules Led qui restent très faiblement allumées quand elles sont dans un va et vient commandé par un interrupteur unipolaire... faut rajouter un condos au cul d'une des ampoules Led... ou mettre une ampoule normale au milieu des autres leds qui sont sur la même ligne...

Mais là, Somfy chérie... et pas que sur ça : ils ont vendu pendant des années un visiophone commandant un portail électrique dont la sortie était trop faible en courant pour déclencher à coup sur le moteur du portail et une gâche électrique de portillon... pb signalé sur les forums Somfy, et pourtant pas corrigé sur le nouveau modèle... du coup, il a fallu que j'aoute un transfo 12 volts entre le moteur du portail qui contient les branchements et le portillon... j'ai suivi les échanges sur le sujet sur leurs forums et j'ai constaté l'incompétence à peu près totale du SAV de ce "fabricant" sur ce sujet (jusqu'à envoyer des équipes échouant lamentablement chez les particuliers)... jusqu'à ce qu'un vieux bonhomme donne la solution... Idem pour la liaison caméra de la rue visiophone : le câble recommandé par Somfy ne fonctionne pas bien... il faut un câble blindé spécial courant basse tension et surtout pas un fil électrique standard pour véhiculer la vidéo...

Certains ne nous facilitent pas la tâche... Somfy est de ceux là... :siffle:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message