Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulou65 et 278 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sonos connect AMP avec B&W CM1

Message » 14 Mar 2019 14:56

Hello tout le monde,

J'ai fais l'acquisition d'une paire de B&W CM1 que j'ai couplé au nouveau sonos AMP, ce qui a guidé mon achat c'est la facilité d'utilisation mais je me pose des questions pour avoir un amplificateur + Dac qui exploiterai mieux mes enceintes.

L'avantage pour moi du sonos AMP c'est qu'il s'allume automatique et switch entre la HIFI & la TV et je peux le commander avec Alexa / google / téléphone home pour lancer de la musique.

Quel serait l'équivalent ? Je suppose que je dois prendre un couple amplificateur + Dac connecté ? Sachant que j'ai dans les 1000 euro de budget avez vous de recommandations ?

Petite précision la connection entre mon AMP et la TV se fait avec un convertisseur HDMI vers optique

Voici une petite photo de l'installation
Image

Merci,
kenny17430
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Oct 2006 23:59
  • offline

Message » 17 Mar 2019 13:03

Alors je n'ai pas regardé ce qu'il donnait mais as-tu comparé ton SONOS AMP à la nouvelle version de 2019 ?
https://www.sonos.com/fr-fr/shop/amp.html
Apparement c'est un FDA mais je n'ai pas vérifié plus que ça.

Perso, je serais bien tenté de remplacer mon SONOS CONNECT + FDA AD18 par celui-ci... s'il vaut le coup :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron