Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, loulou65 et 343 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sortie casque audio vers HP

Message » 09 Mai 2023 18:36

Bonjour,

mon voisin à un soucis avec sa mini chaine hifi : visiblement la sortie HP est grillée : plus aucun son ne sort sur ces enceintes.

Par contre la sortie casque marche bien (stereo 3.5 mm), donc en solution de dépannage pas très hifi :ohmg: , ne pourrait il pas brancher ses enceintes via la sortie casque de l'ampli en question ?

le problème c'est où trouver la ou les bonnes connectiques si tant est que cela existe? pour l'instant je n'ai pas trouvé cela sur le net.

D'un côté un câble mâle stereo 3.5 et de l'autre du câble HP pour 2 enceintes (ou des borniers pour brancher le câblage des 2 enceintes).
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 09 Mai 2023 18:39

Le signal est bien trop faible que pour pouvoir y brancher des enceintes...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mai 2023 19:02

brugam a écrit:Le signal est bien trop faible que pour pouvoir y brancher des enceintes...


Arff donc même en trouvant les bonnes connectiques cela ne marchera pas, en même temps effectivement çà parait logique qu'un "ampli" casque et un ampli HP c'est pas pareil en terme de puissance... :roll:

Merci pour ta réponse.
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message