Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedricose, Herve80, nyga, Sergiot92 et 325 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

SPHINX PROJECT 18

Message » 15 Nov 2005 10:42

jeandl a écrit:
flycom a écrit:L'"ex-pro" (un passage de 5 mois en magasin , je dirais plutôt fervent passioné)

Exact, mais j'en garde encore la nostalgie. Il était doué pour ce métier. C'est lui qui m'a transmis le virus !

Merci du compliment ! Je n'avais même l'impression de travailler à l'époque... Houla, je me prends un coup de vieux là :roll:

jeandl a écrit:Sa nouvelle activité offre quand même plus de perspectives, tant pis pour nous.

Ne soyez pas triste ! Le plaisir musical via la Haute Fidélité est une quête personnelle. Je n'ai fait que révéler votre potentiel. Le reste vous appartient.
Et puis, j'existe toujours ! Toujours prêt à rendre service dans la mesure de mes possibilités :D

Je ne comprends pas pourquoi Sphinx n'est pas plus reconnu

jeandl a écrit:Ces appareils sont trop "vieux" car sortis à la fin des années 90. On les a oubliés, y compris l'importateur IHT qui distribue maintenant plusieurs marques concurrentes...

Il y a eu également le facheux épisode de la faillite de Sphinx en 2001/2002 qui a découragé un certain nombre de revendeurs et a fermé le marché US.

Je serai curieux de connaître le nombre de PJ18 vendu en France.
Sans doute pas beaucoup car contrairement au PJ8 on ne voit jamais d'offre en occasion, c'est bien dommage.


Il est vrai que même les pros avaient du mal à avoir des infos sur la situation de Sphinx un moment donné. Je me souviens de clients qui ont attendu plusieurs mois avant d'être livrés de leur Myth9Mk2 notamment...

Le couple PJ8+18 se vend souvent ensemble.
Le PJ8 est une perle, le 18 un joyau. Ce qui explique la rareté en occasion :(
flycom
 
Messages: 80
Inscription Forum: 14 Sep 2003 11:46
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message