afpbis a écrit:sur le site d'en face
c'est quoi le site d'en face ?
Réponse envoyée par MP afpis
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga, Pacif31, ykar et 127 invités
afpbis a écrit:sur le site d'en face
c'est quoi le site d'en face ?
Isabelle44 a écrit:vdl1 a écrit:Un vendeur hifi m'a dit que Sphinx c'est fini....
Et un pre-ampli de cette qualité deviendrait subitement mauvais du fait que " Sphinx c'est fini " ?vdl1 a écrit:Alors acheter un préamp d'occase à 2800 euros, hum...
2600€ , le prix viens de baisser de 200€ !
vdl1 a écrit:Isabelle44 a écrit:vdl1 a écrit:Un vendeur hifi m'a dit que Sphinx c'est fini....
Et un pre-ampli de cette qualité deviendrait subitement mauvais du fait que " Sphinx c'est fini " ?vdl1 a écrit:Alors acheter un préamp d'occase à 2800 euros, hum...
2600€ , le prix viens de baisser de 200€ !
Ben non, mais pour le SAV et la revente, gloups.
vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !
Isabelle44 a écrit:vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !
Mais Sphinx existe toujours et est distribué par IHT, et de nombreux magasins comme l'Auditorium à Nantes continuent à en vendre ...
Et puis je pense qu'en cas de problème un professionnel comme par exemple les laboratoires Bassi peuvent réparer des électroniques haut de gamme .
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Isabelle44 a écrit:vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !
Mais Sphinx existe toujours et est distribué par IHT, et de nombreux magasins comme l'Auditorium à Nantes continuent à en vendre ...
Et puis je pense qu'en cas de problème un professionnel comme par exemple les laboratoires Bassi peuvent réparer des électroniques haut de gamme .
Etes vous sure que Sphinx existe toujours ? Les produits en vente ne sont ils pas des "orphelins"...
Il me semblait qu'IHT avait ou seulement voulait arrêter la distribution de Sphinx...
Isabelle44 a écrit:yijing a écrit:Isabelle44 a écrit:vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !
Etes vous sure que Sphinx existe toujours ? Les produits en vente ne sont ils pas des "orphelins"...
Il me semblait qu'IHT avait ou seulement voulait arrêter la distribution de Sphinx...
Désolé, mais ne travaillant ni pour Sphinxlab, ni pour l'Auditorium à Nantes je m'abstiendrai donc d'être affirmatif ....
Quoi qu'il en soit, du bon matériel reste du bon matériel non ?
La configuration dans mon profil
zannalee a écrit:cela reste un pre ampli de trés haute volée.Fais une recherche sur le forum et tu trouveras des infos sur le P8.C'est du trés haut de gamme qui joue dans la cour des grands.Aprés si tu as peur pour le service aprés vente ou autre, achéte autre chose....Mais à mes yeux, 2600 c'est un bon prix.
abricot a écrit:Pour info, j'ai mailé "Sphinxlab" pour voir s'ils pouvaient faire une révision il y a un bon mois, toujours pas de réponse. On dirait bien qu'ils sont encore dans le trou...
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|