|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 69 invités

arnaud12 a écrit:de nouvelles écoutes du FBA 800?
benniegentil a écrit:Pour info, sugden m'a très gentiment et rapidement répondu.
Le facteur d'amortissement du A21SE est 114.
Finalement j'ai eu l'opportunité d'acheté un Masterclass IA-4 et j'en suis ravis
fassbinder a écrit:benniegentil a écrit:Pour info, sugden m'a très gentiment et rapidement répondu.
Le facteur d'amortissement du A21SE est 114.
Finalement j'ai eu l'opportunité d'acheté un Masterclass IA-4 et j'en suis ravis
effectivement l'IA4 avec des D38 c'est le strict minimum

yijing a écrit:Ah Sugden !

La configuration dans mon profil

vincent33 a écrit:On dit que l'occasion fait le larron, hé bien, j'ai sauté sur une occasion et viens de faire l'acquisition d'un Sugden Masterclass IA4![]()
ça faisait longtemps que je cherchais à en écouter un, chez moi dans ma configuration mais sans succès alors quand j'ai vu qu'il y en avait un en vente pas trop loin et à prix raisonnable, je me suis dis qu'il fallait saisir ma chance d'assouvir ma curiosité.
Encore quelques jours avant de le récupérer et je pourrai enfin entendre de la classe A sur mes Antéa![]()
Après, il faudra comparer :
-> Ayon CD2s en source et DAC + Modwright LS 36.5 + Sherbourn 5210A + Antéa
-> Ayon CD2s en Source et DAC + Sugden IA4 + Antéa
Vivement bientôt...
)La configuration dans mon profil

vincent33 a écrit:vincent33 a écrit:On dit que l'occasion fait le larron, hé bien, j'ai sauté sur une occasion et viens de faire l'acquisition d'un Sugden Masterclass IA4![]()
ça faisait longtemps que je cherchais à en écouter un, chez moi dans ma configuration mais sans succès alors quand j'ai vu qu'il y en avait un en vente pas trop loin et à prix raisonnable, je me suis dis qu'il fallait saisir ma chance d'assouvir ma curiosité.
Encore quelques jours avant de le récupérer et je pourrai enfin entendre de la classe A sur mes Antéa![]()
Après, il faudra comparer :
-> Ayon CD2s en source et DAC + Modwright LS 36.5 + Sherbourn 5210A + Antéa
-> Ayon CD2s en Source et DAC + Sugden IA4 + Antéa
Vivement bientôt...
ça y est, il est installé à la place de mon ancienne configuration (Préampli Modwright + Sherbourn)![]()
Je vais me faire 10 à 15 jours de musiques diverses et variées avec l’IA4 pour bien le « sentir ».
Après, je ferai les comparatifs entre les 2 systèmes...
Il ne pourra en rester qu'un (tiens, ça me rappelle quelque chose)

).
).La configuration dans mon profil

vincent33 a écrit:Tout d'abord, au déballage, j'ai admiré la qualité de la finition de cet intégré entièrement et individuellement monté à la main en Angleterre (d'ailleurs il y a une étiquette qui le confirme), c'est beau et ça sent le costaud (je ne l'ai pas ouvert).
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|