Tiens j'avais pas vu ce post
J'adore le design, j'ai eu le T+A Music Player, même boitier mais sans la partie amplification, je l'utilisais surtout pour lire du flac ou wave sur un disque dur externe, ça marchait vraiment bien, un peu supérieur même à la lecture du même morceau via le CD, le tuner intégré est vraiment excellent aussi.
C'était sympa d'avoir toute la musique (CD/FLAC/RADIO WEB/RADIO FM/concert HD sur la TV via entrée numérique) via la même télécommande, j'aurais été preneur à l'époque d'avoir également l'amplification intégré.
J'ai failli craquer pour ce Music Receiver le mois dernier pour simplifier l'un de mes systèmes, j'ai d'ailleurs eu un sympathique revendeur Allemand au téléphone pour discuter de l'appareil, mais ayant revendu le Music Player après avoir essayé la correction acoustique via PC, j'ai préféré conserver cet apport pour l'instant même si c'est moins pratique.
Voici le lien de l'appareil chez le revendeur avec qui je me suis entretenu:
http://www.fair-kaeuflich.de/product_in ... F-100.htmlIl me semble que je peux indiquer le tarif vu qu'on ne le trouve pas à la vente en France: 2690€
S'il y a moyen de l'écouter un samedi chez l'importateur voir mieux lui emprunter

je suis partant, ça tente quelqu'un d'autre?