Merci encore pour ton retour
Nico

|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CriNieRe, Gridlock, lyric, oso, superbus49 et 137 invités
lawaz64 a écrit:Salut.
Et un grand merci sur ce retour vraiment étoffé![]()
Du coup j'ai commandé le petit Taga, que je pourrai comparer à mon flying mole ca-s3. Les écoutes devraient être diamétralement opposées, du coup ça sera vraiment un question de plaisir purement subjectif qui orientera mon choix.
Quoique aux prix de l'un comme de l'autre (250€ +500€), je garderai très certainement les deux pour alterner suivant mes humeurs....![]()
![]()
![]()
Ce qui est sûr par contre, c'est que dès que je bouge dans une ville ou je peux écouter l'advance, je trimbalerai mon (mes) ampli(s) pas encombrants et testerai in situ.
Je vais voir déjà si des gens vers chez moi l'ont.
Je trouve en effet que cet A10 est super fourni en connectiques (évolutif) et surtout il est super beau![]()
.
Merci encore pour ces infos et bonne continuation à toi.
Et qui sait, à un de ces jours sur le forum!
Nico
lawaz64 a écrit:Salut.
Du coup j'ai commandé le petit Taga, que je pourrai comparer à mon flying mole ca-s3. Les écoutes devraient être diamétralement opposées, du coup ça sera vraiment un question de plaisir purement subjectif qui orientera mon choix.
Nico
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|