Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, chouette, fernous, Glenn900, guss 33, nyga, pulpfictionch, samos65 et 481 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Télécommande générique pour NAD C320

Message » 25 Fév 2017 13:34

Bonjour à tous,

j'ai un ampli NAD C320, malheureusement je n'ai pas la télécommande qui l'accompagne.
Cela me posait peu de problèmes étant donné qu'il était directement raccordé à mon ordinateur disposant d'un contrôle de volume.
Cependant venant d'acheter un DAC, ce dernier court-circuite le réglage de volume de l'ordinateur, et c'est fort irritant de devoir se lever afin de régler le volume sur l'ampli à chaque fois que le volume des pistes diffère.

D'où ma question ; savez vous ou je peux trouver une télécommande pour ce NAD ? Il me semble qu'il existe des télécommandes génériques qui peuvent fonctionner, mais mes recherches sont infructueuses.

Une autre piste serait d'utiliser mon smartphone android comme télécommande, savez vous si cela est possible ?

Merci. :)
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline

Message » 25 Fév 2017 15:29

cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 26 Fév 2017 5:24

Merci beaucoup, je vais pouvoir acheter une vraie télécommande. :thks:

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une autre solution provisoire ; l'application "irplus" sur android (gratuite) permet de simuler une télécommande et est entièrement paramétrable. Il y a quelques codes IR NAD déjà enregistrés sur l'appli, dont les codes du NAD451 qui fonctionnent avec mon C320. :D
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message